Miley Cyrus et Liam Hemsworth de nouveau en couple : elle ne voulait pas rompre
Miley Cyrus et Liam Hemsworth de nouveau en couple : elle ne voulait pas rompre
C'est reparti entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Après deux ans de séparation, le couple semble s'être retrouvé pour de bon. Il faut dire que la chanteuse de 'Wrecking Ball' n'aurait jamais abandonné l'idée de séduire de nouveau la star d'Hunger Games et n'aurait même jamais voulu rompre avec lui.

Miley Cyrus doit être plutôt fière d'elle. Fin décembre, la chanteuse et actrice retrouvait Liam Hemsworth. Deux ans après leur rupture, les deux stars étaient plus proches que jamais sur des photos publiées sur le web. Même s'ils n'ont pas encore confirmé leurs retrouvailles, Miley Cyrus a été aperçue en début de semaine portant de nouveau sa bague de fiançailles.

"Miley n'a jamais voulu se séparer"

Des retrouvailles qui combleraient d'ailleurs le couple de bonheur. C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche des deux amoureux au magazine People. "Miley est là où elle voulait être depuis deux ans. De nouveau avec Liam et très heureuse" confie cette personne qui ajoute : "Miley n'a jamais voulu rompre. Les choses étaient tellement mauvaises qu'ils avaient vraiment besoin d'un break". Cette source explique aussi que la chanteuse est très heureuse de porter de nouveau sa bague de fiançailles mais qu'aucune date n'a encore été choisie pour un éventuel mariage.

>> Miley Cyrus : sa sosie parfaite enflamme les réseaux sociaux ! <<

Les deux amoureux déjà sous le même toit ?

Leur relation avancerait d'ailleurs plutôt vite. Selon TMZ, le couple aurait déjà de nouveau emménagé ensemble ce week-end. C'est à Malibu dans la maison de Liam Hemsworth que Miley Cyrus aurait posé ses valises. S'ils n'ont toujours pas confirmé leur relation, Miley Cyrus et Liam Hemsworth peuvent aussi compter sur Chris Hemsworth, le frère de Liam, pour brouiller les pistes. Récemment interrogé au sujet du couple, l'acteur a déclaré dans l'émission Kyle & Jackie O Show : "Je ne suis pas au courant. Je l'apprendrais certainement par la presse. J'apprends souvent les choses en dernier".

Redécouvrez une vidéo de Miley Cyrus sur le tapis-rouge des MTV Video Music Awards 2015 :

Miley Cyrus sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2015
Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème