Miley Cyrus et Avril Lavigne en sont venues aux mains récemment ! Enfin ça, c'est ce que l'interprète de 'Wrecking Ball' a voulu nous faire croire sur Instagram via une vidéo dans laquelle on peut la voir se "battre violemment" avec la célèbre chanteuse canadienne.

Miley Cyrus et Avril Lavigne en mode baston

Miley Cyrus est une habituée des clashes. Surtout depuis qu'elle a basculé dans l'exhibitionnisme, une situation qui a irrité pas mal de personnes et notamment plusieurs célébrités. Heureusement, que ce soit avec Noel Gallagher d'Oasis, l'actrice Jennifer Lawrence ou la chanteuse Sinead O'Connor, ses prises de bec avec les people se sont limitées jusqu'à présent à des joutes verbales. Mais hier, la publication d'une vidéo sur le compte Instagram de l'interprète de Wrecking Ball et Adore You a changé la donne en la montrant en train de se battre avec Avril Lavigne, sa nouvelle rivale.

Querelle d'amies

La séquence commence avec Miley Cyrus en train de lire un faux magazine avec la chanteuse canadienne en couverture, cette dernière décrite comme la plus grande star du pays des caribous. Entre alors l'interprète de Girlfriend qui provoque l'ex de Liam Hemsworth. S'en suit un déluge d'insultes et de coups entre les tigresses afin de savoir qui mérite le titre suprême. Vous l'aurez néanmoins vite compris en découvrant leur mise en scène délirante ainsi que les clichés complices partagés par Avril Lavigne : les deux chanteuses n'en sont pas réellement venues aux mains. Nous voilà rassurés.

Après la fausse bagarre, à quand le vrai duo ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles