Une chose est sûre, Miley Cyrus ne passera pas les fêtes de fin d'année avec Noel Gallagher. Pourquoi ? Ce dernier s'est amusé à la clasher lors d'une interview accordée à Rolling Stone. Et bizarrement, on doute que l'interprète de Wrecking Ball appréciera d'être comparée à... du caca.

Tandis que Miley Cyrus s'amusait récemment à chauffer le Père Noël sur scène et en coulisses, Noel Gallagher devait probablement prendre rendez-vous avec son psy. Comme on peut le découvrir dans sa dernière interview, la star d'Oasis semble complètement désespérée devant l'attitude de l'ex de Liam Hemsworth.

Une mode désespérante

Interrogé sur son ressenti vis-à-vis de Miley, il a déclaré : "Je pense qu'il y a une mode actuellement, où les filles tentent désespéramment d'être provocatrices. Et franchement, elles ne sont pas vraiment bonnes. Je me sens mal pour elles. J'aimerais leur dire 'Ecrivez une bonne chanson. Ne faites pas un clip provoc, écrivez une putain de bonne chanson. Ca vous sera plus utile.'"

Miley ? Une honte

Et probablement inspiré par la nouvelle pro du twerk, Gallagher continue son grand déballage : "Elle était à la télé récemment et j'étais du genre 'Putain, mais qu'est-ce que c'est que ça ?' C'est une honte, parce que ça ramène les artistes féminines 5 ans en arrière."

Une drôle de comparaison

Enfin, afin de conclure son clash en beauté, l'ex-membre d'Oasis s'est lancé dans une métaphore très surprenante : "C'est tellement embarrassant. Arrête d'être extrême. Tout le monde peut être scandaleux. Je peux aller dans le bureau de Rolling Stone et chier dessus. Là les gens pourront dire 'Wow, Putain c'est un vrai scandale.' Mais est-ce que ça sera une bonne chose ? Au final ça sera juste de la merde. Par contre, si je viens dans vos bureaux et que j'y joue une chanson que je viens d'écrire, là ça sera génial. Ca sera même beaucoup mieux, non ?"

Morale de cette histoire : A côté, les clashs entre Booba et Rohff font vraiment pitiés... Les américains arrivent décidément à nous battre dans n'importe quel domaine. La lose.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles