Lorsqu'elle participe à un événement, Miley Cyrus ne fait pas les choses à moitié. Ce week-end, la chanteuse de 'We Can't Stop' et 'Wrecking Ball' était l'invitée très spéciale d'un gala de charité organisé par James Franco. L'acteur était censé y fêter sa Bar Mitzvah et n'a certainement pas été déçu du voyage. Avant de chanter sur scène en string, l'ex Hannah Montana a surpris les photographes puisqu'elle a posé déguisée... en fleur. Sexy !

Miley Cyrus se prend pour une fleur

Sur le red carpet, Miley Cyrus nous a habitués à des tenues parfois un peu trash. Mais la star aime surtout être en décalage et l'a encore une fois prouvé ce samedi 17 octobre 2015 à Los Angeles. Elle participait à la (fausse) Bar Mitzvah de James Franco organisée dans le cadre d'un gala de charité initié par Seth Rogen. Cette fois, pas de seins à l'air pour la chanteuse mais une tenue très particulière puisque c'est déguisée en fleur que la star a posé devant les photographes. Une tenue très peace aux couleurs acidulées qu'elle n'a pas gardé très longtemps.

>> Miley Cyrus : son nouveau projet ? Un concert nue... où le public le sera aussi ! <<

En string sur scène, elle fait grimper les dons

Invitée à chanter sur scène, c'est dans une toute autre tenue que la bombe a fait le show. Pour mettre l'ambiance sur ses plus grands tubes, elle avait enfilé un body bleu avec string et collant à paillettes qui ont fait grimper la température... et les dons. Organisée pour la quatrième année consécutive, l'événement avait pour but de lever des fonds pour la recherche contre la maladie l'Alzheimer. La soirée a permis de récolter 2 millions de dollars contre 4 millions lors des 3 éditions précédentes. L'effet Miley ?

>> Miley Cyrus célibataire : elle dément être en couple avec Stella Maxwell <<

Découvrez les photos dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles