Qu'on soit une star ou pas, la peau c'est ce qu'il y a de plus important ! Et en ce qui concerne les belles peaux, nos it-girls favorites en connaissent un rayon. Sur le tapis rouge, pas question d'avoir un bouton ! Et pour éviter la catastrophe, elles ont des secrets qu'elles partagent avec nous.
Qu'on soit une star ou pas, la peau c'est ce qu'il y a de plus important ! Et en ce qui concerne les belles peaux, nos it-girls favorites en connaissent un rayon. Sur le tapis rouge, pas question d'avoir un bouton ! Et pour éviter la catastrophe, elles ont des secrets qu'elles partagent avec nous.

Blake Lively, le teint naturellement hâlé...
En toute circonstance, Blake Lively a un teint zéro-défaut. En plein hiver en tournage à New York pour Gossip Girl ou sur la plage en vacances, la jolie blonde affiche toujours une mine radieuse qu'on envie. Et pour avoir une peau aussi parfaite, Blake a un secret : s'hydrater, s'hydrater et encore s'hydrater ! Pour la belle Californienne, c'est eau à volonté toute la journée et au minimum 2 litres !

Demi Lovato, la peau bronzée toute l'année...
Demi Lovato a des origines hispaniques ce qui explique le joli teint bronzé qu'elle arbore toute l'année ! La belle Latina, qui s'apprête à repartir en tournée, sait pertinemment que les concerts à répétitions, les déplacements et les promos ne sont pas propices à une hygiène de vie idéale... Du coup, pas question de se coucher sans s'être soigneusement démaquiller pour laisser respirer ses pores, agressés par le maquillage des plateaux TV.

Dakota Fanning, le teint pâle sublimé...
Dakota Fanning est bien connue pour son teint pâle et ses tâches de rousseurs. Mais comme une peau bronzée, un teint très clair demande autant de soin voir même plus.... Pour Dakota, les seules règles sont de ne jamais s'exposer au soleil aux heures les plus chaudes de la journée (entre 12 et 16h), de toujours porter chapeau et lunettes de soleil contre les UVA et surtout, surtout, d'arborer une crème solaire aux indices adaptés afin pour se protéger des effets nocifs d'une trop longue exposition au soleil.

Miley Cyrus, la peau de pêche...
Pour Miley Cyrus, ce n'est ni trop pâle, ni trop bronzé. Native du Sud des Etats-Unis, la chanteuse et actrice à une vraie peau de pêche. Et pour l'entretenir, Miley ne lésine sur rien. Elle fait surtout très attention à bien s'hydrater grâce à des crèmes adaptés à sa nature de peau...

Vous connaissez maintenant les conseils de stars pour une belle peau. Et si vous n'arrivez pas à les suivre, vous pouvez aussi raconter vos pires histoires de peaux sur le site d'Eucerin.
Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles