Miley Cyrus a-t-elle trompé Liam Hemsworth ? Face aux rumeurs d'infidélité qui circulent depuis que les deux stars ont annoncé leur divorce, la chanteuse de "Wrecking Ball" a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Démentant avoir trompé son mari depuis 8 mois, elle assure que son amour était sincère...

Pourquoi Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont-ils rompu ? C'est la question que les fans se posent depuis que l'on a appris la séparation des deux stars il y a une dizaine de jours. Après 10 ans de relation et seulement 8 mois de mariage, ils annonçaient leur divorce mais restaient flous sur les raisons de celui-ci. Que s'est-il passé ? Selon une rumeur, celle qui a été aperçue en train d'embrasser son amie Kaitlynn Carter, l'ex de Brody Jenner, aurait trompé l'acteur de Hunger Games.

Elle dément

Une rumeur à laquelle la chanteuse de "Wrecking Ball" a réagi sur Instagram. "Je n'ai rien à cacher. Le fait que j'aimais faire la fête dans ma jeunesse et au début de ma vingtaine n'est pas un secret. J'ai fumé et même milité pour la légalisation du cannabis, j'ai testé la drogue... J'ai merdé et j'ai été infidèle quand j'étais jeune." Si elle joue carte sur table, elle dément avoir trompé son mari : "Mais la vérité, c'est que j'étais sincère et impliquée quand Liam et moi nous sommes remis ensemble. (...) Je peux reconnaître beaucoup de choses, mais je refuse d'admettre que mon mariage a pris fin parce que j'ai été infidèle."

"J'aime Liam et je l'aimerai toujours"

Celle que l'on a pu voir dans la saison 5 de Black Mirror assure que son amour était sincère : "Liam et moi avons été ensemble pendant dix ans. Je l'ai dit avant et ça reste vrai, j'aime Liam et je l'aimerai toujours. Mais j'ai dû prendre, pour moi-même, la décision saine de laisser cette vie d'avant derrière moi. Je n'étais pas aussi heureuse et bien portante depuis un long moment." Voilà qui est dit.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles