3 photos
Voir le diapo
Chris Stark, un jeune journaliste de BBC1 un peu gauche, vient sans doute de faire l'interview la plus improbable de toute sa carrière. L'interviewée n'est autre que la piquante Mila Kunis, qui veut visiblement parler de tout... SAUF du film Oz pour lequel elle est censée faire la promo. Grâce à ces quelques minutes de

Chris Stark, un jeune journaliste de BBC1 un peu gauche, vient sans doute de faire l'interview la plus improbable de toute sa carrière. L'interviewée n'est autre que la piquante Mila Kunis, qui veut visiblement parler de tout... SAUF du film Le Monde fantastique d'Oz, pour lequel elle est censée faire la promo. Grâce à ces quelques minutes de bonheur, la girlfriend d'Ashton Kutcher détrône même Jennifer Lawrence sur le podium des actrices les plus cool.

Relax !
C'est lors d'une interview donnée pour la promotion de Oz The Great and Powerful, que Mila Kunis s'est retrouvée à parler de tout sauf du film en question. Chris Stark, un jeune journaliste de BBC1 visiblement stressé et impressionné par la belle, a réalisé une interview pas comme les autres avec l'actrice la plus cool d'Hollywood. L'entretien aurait pu tourné au carnage, si la copine d'Ashton Kutcher ne s'était pas montrée aussi détendue du slip.

Bière et football au programme
Et pour calmer les nerfs du garçon stressé qui lui a annoncé, d'emblée, être "pétrifié", Mila Kunis a tout tenté. "Jusque-là, tu fais du super boulot", a-t-elle notamment lancé dès les premières secondes de l'interview. Puis la belle brune n'a pas hésité à lancer une discussion très éloignée du film de Disney.

Comme deux amis, ils ont parlé des potes du journaliste, de bière (elle préfère la Blue Moon pour ceux qui souhaiteraient la draguer), de Jagerbombs, un cocktail que la belle juge "dégoûtant", de football anglais ou encore de bonne bouffe. Et lorsque le journaliste tente de faire son boulot, elle l'implore de ne pas commencer avec ses questions sur le film: "Cette discussion est bien plus drôle pour moi. S'il te plait, c'est la meilleure interview que j'ai faite aujourd'hui".

Et Oz dans tout ça ?
Le moment le plus hilarant de l'interview arrive lorsqu'une personne hors-champs (sans doute l'attaché de presse du film) demande à l'actrice de bien vouloir parler du film. Elle décide alors de partir dans un monologue où elle invente les questions et répond à ce que Stark pourrait bien lui poser, d'un trait d'un seul. "Laisse moi donner les réponses de ce que tu vas me demander. Je joue le rôle de Theodora. C'est la plus jeune des trois sorcières", commence l'actrice, comme si elle avait appris son speech de promo par coeur. Avant d'ajouter, sans intervention du journaliste : "J'ai adoré travaillé avec James Franco". Hilarant.

Mila plus cool que Jennifer ?
Depuis son Oscar, sa chute sur la scène du Dolby Theatre, son "fuck" en pleine soirée et surtout ses 270 blagues à la seconde, Jennifer Lawrence était devenue l'actrice la plus cool d'Hollywood. Mais avec cette interview complétement timbrée, Mila, accessoirement femme la plus sexy de 2012, vient de la dépasser sur l'échelle de la coolitude absolue.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème