Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Le grand retour de The Voice, c'est ce soir sur TF1. Avant le premier prime de la saison 4, Zazie et Mika ont accepté de se confier dans les pages du journal Le Parisien. Pas du genre à se prendre trop au sérieux, la chanteuse de Rue de la Paix assure que son collègue coach a sûrement un bien meilleur salaire qu'elle... et que c'est normal.

Un plus gros chèque pour Mika que pour Zazie ?

Décidément, le salaire de Mika pour The Voice fait couler beaucoup d'encre ! Alors que le chanteur de Boum Boum Boum a récemment démenti gagner 900 000 euros par saison - comme l'avait assuré Public en avril dernier -, c'est désormais au tour de Zazie d'évoquer le sujet. Dans les pages du journal Le Parisien ce samedi 10 janvier 2015, avant le premier prime de la saison 4 diffusé à partir de 20h50 sur TF1, celle qui remplace Garou dans le jury confie : "Je pense qu'il est vachement mieux payé que moi et je m'en fiche. C'est un artiste international et cela me semble normal."

Mika et Zazie ultra complices

Avant The Voice 4, Mika et Zazie ne s'étaient croisés qu'une fois, "pour les Restos du coeur en 2013". Maintenant, grâce au télé-crochet de TF1, les deux artistes sont plus complices que jamais. "On est comme un frère et une soeur. On a compris qu'on est des petits animaux sophistiqués qui se chamaillent. On se lance des phrases vaches et l'on voit dans le regard de l'autre que ça nous fait vraiment rigoler", explique la chanteuse. Tandis que son ami/collègue ajoute : "On a tellement de respect pour l'un et l'autre qu'on est capables de se parler très franchement." Découvrez leur complicité dès ce soir sur TF1.

The Voice
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
The Voice 2022 : Florent Pagny en plein combat contre le cancer, sa 1ère fois apparition chauve secoue les internautes
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles