Mick Jagger est de retour sur le devant de la scène avec les Rolling Stones. Le chanteur de rock va fêter les cinquante ans de carrière du groupe avec ses potes à Londres. Mais une polémique a éclaté suite au prix élevé des billets. Il a donc tenu à s'expliquer dans une interview pour le magazine Billboard pour justifi

Mick Jagger est de retour sur le devant de la scène avec les Rolling Stones. Le chanteur de rock va fêter les cinquante ans de carrière du groupe avec ses potes à Londres. Mais une polémique a éclaté suite au prix élevé des billets. Mister Sweet Thing a donc tenu à s'expliquer dans une interview pour le magazine Billboard pour justifier ce choix.

Après leur concert de folie à Paris, Mick Jagger et les autres membres des Rolling Stones vont devoir assurer le show à l'O2 Arena, à Londres. Les fans de rock attendent le 25 et 29 novembre prochain avec impatience pour aller admirer leurs idoles. Mais certains n'ont pas vraiment apprécié le prix élevé des billets. Si les fans français n'ont dû débourser que 15 euros le 24 octobre dernier au Trabendo de Paris, les Britanniques, eux, devront lâcher entre 132 et 507 euros ! Ca fait mal.

Pour calmer un peu les esprits, le chanteur qui a collaboré avec Will.I.Am a décidé de se confier à ce sujet au magazine Billboard :"C'est un show très cher à mettre en place. On dépense pour quatre concerts ce que l'on dépenserait en temps normal pour 100 concerts. Donc oui, c'est cher". Même si vous avez payé votre place au prix fort, attendez-vous donc à voir un show mémorable. Et puis après tout, quand on aime, on ne compte pas !

Mick Jagger a aussi expliqué que c'était pour attaquer les marchés secondaires qui proposent des prix exorbitants : "La majorité des places part à des prix plus élevés que ceux fixés initialement". Mais le leader des Rolling Stones n'a pas vraiment de quoi s'inquiéter. Les gens ont beau se plaindre, ils se sont tout de même rués pour acheter leur fameuse place pour voir le groupe vu que 32 000 billets ont été vendus en moins de sept minutes. La classe !

Mick Jagger
Mick Jagger : Les Stones en concert ? "Oui, c'est cher !"
SuperHeavy : même sans les Rolling Stones, Mick Jagger amasse la mousse
Arnold Schwarzenegger et Mick jagger : Leurs enfants posent à moitié nus (PHOTOS)
Mick Jagger ... un nouveau groupe ... mais un concert avec les Rolling Stones
voir toutes les news de Mick Jagger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème