Michou lors d'une interview pour PRBK. Michou dans Danse avec les stars 2021 : il avoue ne pas savoir danser et ne pas s'être préparé
Danse avec les stars 2021 arrive enfin ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1 ! Une saison 11 avec un casting de folie : Dita Von Teese, Wejdene, Michou, Bilal Hassani, Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence) ou encore Jean-Baptiste Maunier font partie des candidats. Et alors que l'émission animée par Camille Combal a un nouveau jury et plusieurs nouveautés, Michou s'est confié avant le premier prime. La star de YouTube a avoué avec humour ne pas vraiment savoir danser : "Je connais les danses TikTok, et encore".

Michou (Danse avec les stars 2021) avoue : "Je ne sais pas danser"

Sur YouTube, Michou s'est fait connaître avec la Team Croûton dont font notamment partie Inoxtag, Valouzz, Pidi ou encore Le Bouseuh. Mais depuis, le YouTubeur de 19 ans s'est fait un prénom tout seul sur internet. La preuve, il fait partie des personnalités de Danse avec les stars 2021 (dont le premier prime est ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1). Michou est au casting de Danse avec les stars 2021, la saison 11, avec Dita Von Teese, Wejdene, Bilal Hassani, Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence) ou encore Jean-Baptiste Maunier. Il devra faire ses preuves devant Camille Combal, un nouveau jury et les téléspectateurs.

Mais l'influenceur qui a aussi entamé une carrière dans la musique avec son EP "My Life", dont il avait parlé en exclu à PRBK, ne sait pas vraiment danser. Interrogé par TF1 sur son niveau de danse avant Danse avec les stars 2021, Michou a avoué : "Là, actuellement, c'est zéro". "Je connais les danses TikTok. Et encore, quand je les fais, ça ne marche pas très bien" a-t-il même lâché, avant d'assurer que son point faible était qu'il ne savait "pas danser, de base".

"Je ne me suis pas du tout préparé", "mais mentalement, je suis prêt" et "j'ai envie de gagner"

Le jeune originaire de la Picardie a aussi confié que cet été 2021, il n'a pas du tout appris des pas de danses. Il n'a pas suivi de préparation car il est parti en vacances : "Je ne me suis pas du tout préparé, moi, là, j'étais en vacances. Là, ça y est, c'est la rentrée, on va charbonner, il va falloir danser. Mais mentalement, je suis prêt" a rassuré Michou, surmotivé !

Son point fort ? "Ma détermination" a-t-il répondu, "je suis vraiment venu pour gagner". Pourquoi avoir accepté de participer à la saison 11 de DALS ? "Pour apprendre à danser" déjà, mais aussi "pour le challenge, j'ai envie de gagner". Malgré ses lacunes en chorégraphie et en danse, Michou va donc tout donner sur le parquet et il pourra compter sur sa communauté et ses potes pour le soutenir jusqu'au bout ! Go Michou !

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles