Michael Youn raconte le jour... où il a découvert qu'il était trompé par sa copine (dont il est depuis séparé) !
Michael Youn raconte le jour... où il a découvert qu'il était trompé par sa copine (dont il est depuis séparé) !
Se faire tromper par sa compagne ce n'est pas évident, mais lorsqu'en plus on l'apprend en le voyant de ses yeux, cela fait encore plus mal. C'est malheureusement ce qui s'est passé pour Michael Youn, qui s'est confié sur le jour où il a appris que sa girlfriend (dont il est aujourd'hui séparé) lui a été infidèle.

Il avait prévu une belle surprise

Au casting du téléfilm Le jour où j'ai brûlé mon coeur, diffusé ce lundi 5 novembre 20018 sur TF1, Michael Youn faisait partie des invités de La bande originale sur France Inter. Au micro de Nagui, l'acteur a raconté un épisode douloureux de sa vie. Eh non, il ne s'agit pas de harcèlement scolaire mais d'infidélité. L'ancien animateur déjanté du Morning Live s'est souvenu avoir découvert que sa petite amie de l'époque le trompait lors du tournage du film Incontrôlable, sorti en 2006.

A cause d'un incident, le tournage a été mis sur pause. Content d'avoir des congés imprévus, Michael Youn s'est lancé dans un geste romantique comme on en voit (presque) que dans les comédies à l'eau de rose. "Je me suis dit : 'Chouette, je vais lui faire une surprise'. Elle était en train de tourner à Vancouver au Canada donc je prends l'avion, pour 17 ou 18 heures de vol, et j'achète, en arrivant là-bas, un très beau bouquet de fleurs" s'est-il rappelé. Mais tout ne s'est pas déroulé comme il l'avait espéré.

"Elle embrasse sur la bouche le producteur du film"

L'humoriste a en effet avoué avoir découvert la tromperie de sa chérie lors d'un baiser échangé entre elle et son amant : "Elle rentre de tournage avec son équipe, elle est de dos, je la vois se diriger vers le comptoir et là... Elle embrasse sur la bouche le producteur du film en lui disant 'à plus tard' !". Une fin terrible qui pourrait faire penser à une comédie romantique qui tourne mal.

Mais depuis, Michael Youn nage dans le bonheur. Le père de famille a retrouvé l'amour dans les bras d'Isabelle Funaro, avec qui il a eu une fille prénommée Seven.

Michael Youn est au casting du téléfilm Le jour où j'ai brûlé mon coeur, diffusé sur TF1.
Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles