Michaël Youn prêt à revenir à la télé avec un Morning Live... le soir
Michaël Youn prêt à revenir à la télé avec un Morning Live... le soir
Alors que le Morning Live a marqué toute une génération de téléspectateurs, Michaël Youn semble prêt à effectuer son grand retour sur le petit-écran. Comme l'a annoncé l'inventeur du 'Frunkp', il réfléchit à une émission façon Late-Night Show. Et lance un appel du pieds aux chaines.

Si Michaël Youn a effrayé une partie de ses fans en se blessant lors de son passage au Marrakech du Rire ce week end, le comédien vient cette fois-ci de leur offrir une très bonne nouvelle. Interviewé par la radio Europe 1, l'inoubliable interprète de Fatal Bazooka a en effet confirmé qu'il se sentait de nouveau prêt à faire vibrer le petit-écran.

Michaël Youn de retour à la télé ?

Ainsi, interrogé sur ses possibles envies de télévision, le supporteur du PSG a dévoilé : "Je reviendrai, mais il faut que ce soit le bon timing, que les projets cinéma soient terminés ou non commencés. Mais j'ai envie de revenir en télé. Je veux vraiment que ce soit pour m'amuser, je veux pas revenir à moitié, je veux revenir avec mes copains, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine."

Un Late Night Show pour l'humoriste ?

Et là où l'idée devient véritablement intéressante, c'est que Michaël Youn semble déjà savoir ce qu'il veut et nous laisse espérer de très belles choses : "Ca serait un Late Night Show, comme tous les mecs qui ont un jour regardé la télé aux USA. J'ai déjà le titre, ça s'appelle le tard-tard Show. Afin de faire un Morning Live le soir, un Evening Live." Vous avez bien lu, l'humoriste souhaiterait s'offrir une émission en deuxième (voire troisième) partie de soirée, où lui et sa bande se lâcheraient comme au bon vieux temps pour notre plus grand bonheur.

Bientôt un futur mixe entre "La Méthode Cauet" et le "Morning Live" ? On croise les doigts. Car si Michaël Youn est motivé, il précise cependant : "Donc je reviendrai si les chaînes veulent bien de moi, avant d'être trop vieux et de ne plus pouvoir parler ni faire des blagues."

Michael Youn
Une affaire française : voilà pourquoi les parents Villemin n'ont pas été contactés pour la série
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles