Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Connu pour son rôle de DiNozzo dans NCIS, Michael Weatherly est de retour à la télévision ce vendredi 22 juin sur M6 dans Bull. L'acteur y incarne le rôle d'un spécialiste en comportement qui aide des personnes en plein procès à être acquittés. Un personnage beaucoup plus calme et posé que le précédent. Présent l'an dernier au Festival de télévision de Monte Carlo, l'acteur avait évoqué son rôle au micro de PRBK

Lancée en septembre 2016 aux Etats-Unis sur CBS, Bull débarque enfin en France sur M6. Basée sur la carrière du Docteur Phil McGraw, la série remet sur le devant de la scène Michael Weatherly qui a quitté NCIS en mai 2016 à la fin de la saison 13.

Moins d'action dans Bull

Pour son retour après son départ de NCIS, Michael Weatherly a choisi un personnage plus posé que Tony DiNozzo. "Bull est une série qui parle du Dr Jason Bull qui a une entreprise qui, quand vous êtes accusés d'un crime, il vient vous aider à éviter les charges qui pèsent contre vous." nous a-t-il expliqué l'an dernier au Festival de Monte Carlo 2017. Dans Bull, son personnage analyse donc les membres d'un jury pour influencer leurs votes lors du verdict finale. Une série qui, pour l'acteur, est très différente de NCIS malgré quelques similarités.

"Bull est l'opposé de NCIS. Il y a toujours cette énergie et ce sentiment de découvrir qui sont les gens et ce sentiment de justice. Mais c'est fait d'une façon un peu plus intellectuelle et avec moins d'action." explique l'acteur. Une chose plutôt positive car comme il nous l'a confié, il n'a plus vraiment l'âge de courir après les gens !

Découvrez notre interview avec Michael Weatherly en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.

Michael Weatherly
Bull saison 5 : Covid-19, secrets, amour... premières infos sur la suite de la série
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles