Bull : la série de Michael Weatherly vaut-elle le coup ?
Bull : la série de Michael Weatherly vaut-elle le coup ?
La semaine dernière, CBS lançait avec succès sa nouvelle série Bull portée par Michael Weatherly, ancienne star de NCIS. Avec plus de 15,6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, la chaîne américaine pourrait tenir l'un de ses grands succès de la saison. Mais la série vaut-elle le coup ? PureBreak vous en parle.

Les succès d'audiences font-ils forcément les meilleures séries ? C'est toute la question qui se pose en cette rentrée 2016/2017. Chaque jour, PureBreak vous parle des nouveautés et vous donne son avis. Alors où se place Bull ? Du côté des coups de coeur comme Designated Survivor et This is Us ou bien du côté des bides comme MacGyver ?

Bull, ça raconte quoi ?

Le Dr Jason Bull (Michael Weatherly) est un psychiatre très doué. Dans son entreprise, il propose à des clients de deviner à l'avance l'issue des procès. En profilant les jurés, il arrive à déterminer quel verdict ils rendront et comment les faire changer d'avis.

Bull : la bande-annonce de la série

Un procedural fade et stéréotypé

On ne compte plus les procedurals et les manières (plus ou moins réussies) de réinventer le genre. Encore une fois, ça tombe à plat avec Bull qui n'a vraiment rien de spécial à offrir. Le premier épisode est fade et n'a rien de très excitant que ce soit dans l'intrigue ou chez les personnages. On ne dit pas que Michael Weatherly est mauvais dans son rôle de Jason Bull, c'est plutôt le personnage qui est insipide. Stéréotype du mec qui croit qu'il est le meilleur du monde mais avec des failles (forcément, sinon c'est pas intéressant), Jason Bull est à l'image de sa série : quelconque.

L'avis de PRBK

Bull : notre avis sur la série
Bull : notre avis sur la série
Notre avis sur les nouvelles séries
Notre avis sur les nouvelles séries
Michael Weatherly
Bull saison 4 : la bande-annonce et les premières infos sur ce qui vous attend
Michael Weatherly et Cote de Pablo (NCIS) de retour ensemble avec une série
Michael Weatherly (Bull) : "Je vieillis, je ne peux plus courir après les gens !" (Interview)
Michael Weatherly (NCIS) méconnaissable : DiNozzo a beaucoup changé !
voir toutes les news de Michael Weatherly Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème