Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris annulé
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris annulé
Placé en détention provisoire pour "homicide volontaire" dans le cadre d'une enquête autour d'une rixe mortelle survenue à Paris en juillet 2018, MHD a vu plusieurs de ses soncerts annulés. Le dernier en date : celui que le rappeur devait assurer à l'AccorHotels Arena de Paris le 29 mars prochain.

Le 15 janvier dernier, on apprenait que MHD avait été interpellé et placé en garde à vue après une rixe durant laquelle un jeune homme de 23 ans a perdu la vie, "massacré par une dizaine d'individus" dans le 10ème arrondissement de Paris aux alentours de 3h du matin la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

Toujours en prison

Si le rappeur a nié toute implication dans cette rixe et si son avocate assurait que "monsieur Sylla n'a pas pris part aux faits" malgré la présence sur les lieux d'un véhicule appartenant à l'interprète de "XIX", la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris confirmait le 31 janvier dernier le placement en détention provisoire de l'auteur de "Bébé". Un séjour en prison qui le forçait à annuler les deux premiers concerts de sa tournée mondiale "19Tour".

Son concert à Paris annulé

C'est loin d'être fini : celui qu'il devait assurer le 29 mars prochain à Paris a lui aussi été annulé. C'est le site AccorHotels Arena qui a annoncé la mauvaise nouvelle ce vendredi 8 mars 2019 sur Facebook : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de MHD du vendredi 29 mars 2019 à l'AccorHotels Arena est malheureusement annulé. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés". Ce n'est pas tout puisque la venue de MHD au festival Europavox le dimanche 30 juin a elle aussi été déprogrammée.

MHD
MHD au cinéma dans Mon frère : le réalisateur du film s'exprime sur son emprisonnement
Mon frère : MHD fait ses débuts d'acteur dans la première bande-annonce de son film 🎞
"Mon frère" : MHD au cinéma dans le rôle d'un prisonnier en cavale
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème