Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est le 15 avril prochain que Poppy Montgomery reviendra sur TF1 avec la saison 2 d'Unforgettable. Et alors que la série est diffusée sur la même chaîne que Mentalist (aux USA et en France), l'actrice n'a pas hésité à parler de sa "concurrente". Résultat ? La certitude que ce n'est pas aujourd'hui que l'on découvrira un crossover entre les deux shows. Attention spoilers.

Votre plus grand rêve est de voir Patrick Jane enquêter aux côtés de Carrie Wells ? Mauvaise nouvelle, ce n'est pas prêt d'arriver. Non seulement l'avenir de Mentalist est plus qu'incertain après la fin de son intrigue principale et de nombreux départs au sein de son casting, mais surtout, Poppy Montgomery ne voit pas de réels arguments en la faveur du personnage de Simon Baker.

Jane vs Carrie

Interrogé par TéléPoche sur qui serait capable de résoudre une enquête le plus rapidement possible entre son personnage et Jane, l'actrice a répondu : "Ca serait évidemment Carrie. Elle est une sorte de brillante super-héroïne qui assure, tandis que Patrick Jane n'est qu'un faux médium. Donc Carrie gagnerait. Elle est hypermnésique bon sang !" Jeu, set et match.

Une saison 2 plus légère

A noter que la comédienne a également profité de cette interview pour mettre en avant cette saison 2. Et d'après elle, la résurrection miracle d'Unforgettable apportera un peu de fraîcheur au show : "Carrie et Al sont passés de la section criminelle à celle des crimes majeurs. Ils ont donc un champ d'action plus étendu, enquêtant sur des casses de banque, des vols d'oeuvres d'art, mènent des missions d'infiltration... Avec ce nouveau départ, le ton est plus léger." Rendez-vous le 15 avril sur TF1 pour découvrir tout ça.

Unforgettable - Saison 2
Unforgettable saison 2 : Poppy Montgomery répond aux critiques contre sa série
Unforgettable saison 2 : "ambiance plus romantique" à venir entre Carrie et Al
Unforgettable saison 2 : "nouveau départ & ton plus léger" pour la série
Mentalist : Patrick Jane taclé par Poppy Montgomery (Unforgettable)
voir toutes les news de Unforgettable - Saison 2 Découvrir plus d'articles