Evénement hier, mardi 24 septembre 2013, à Paris. A l'occasion de la sortie du dernier Disney "Planes", au cinéma le 9 octobre prochain, les voix françaises du film d'animation (Mélissa Theuriau, Leïla Bekhti, Fred Testot...) ont pris la pose sur les Champs-Elysées.

Mélissa Theuriau, star de Disney

Mélissa Theuriau ne manque pas de talents. Connue pour avoir présenté l'émission "Zone Interdite" de 2006 à 2012 sur M6, la journaliste de 35 ans est désormais également... actrice. Grâce à sa jolie voix, la compagne de Jamel Debbouze a en effet séduit les studios Disney qui lui ont proposé de doubler Rochelle, le bel avion français du film d'animation Planes. Un premier pas au cinéma pour la maman de deux enfants, bientôt au casting de "Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père", le premier film réalisé par son mari humoriste.

Glamour et sourires sur le tapis rouge

Egalement au casting de Planes ? Fred Testot (le grand copain d'Omar Sy) mais aussi Leïla Bekhti qui, respectivement, prêtent leurs voix au héros Dusty et à Ishani. Les deux acteurs ont d'ailleurs retrouvé Mélissa Theuriau hier sur les Champs-Elysées, afin de présenter leur film en avant-première. Une soirée placée sous le signe du glamour et des sourires. Et pour l'occasion, Disney avait décidé de convier des invités pas comme les autres : la Patrouille de France.

Mélissa Theuriau
Mélissa Theuriau, Florence Foresti... les mamans "qui assurent" selon les Français
Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : "Nous avons une admiration mutuelle"
Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir"
voir toutes les news de Mélissa Theuriau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème