Ils sont bientôt de retour. Après avoir cartonné durant de nombreuses années dans le Service Après-Vente des Emissions sur Canal+, Omar et Fred vont se réunir une nouvelle fois... au cinéma. Et d'après les premières informations, on peut s'attendre à un film très surprenant.

Omar et Fred n'étaient pas réellement séparés, mais depuis la fin du SAV dans le Grand Journal, le duo s'était éloigné afin de prendre un peu de repos et de s'occuper de leurs carrières solo. Une bonne idée pour chacun, Omar ayant remporté un César grâce au film Intouchables et Fred ayant cartonné avec Le Marsupilami.

Un projet important

Et de la même façon que Les Inconnus, c'est au cinéma que les deux humoristes se retrouveront, dans la comédie African Dream. Un projet très important pour Omar et Fred, comme le révèle Puremedias. Pourquoi ? Parce qu'ils seront partout, que ce soit à l'écriture du scénario, à la réalisation ou bien devant la caméra.

Un univers respecté

Si le synopsis reste encore secret, on sait tout de même que l'histoire sera co-écrite avec Ahmed Hamidi, un ancien scénariste des Guignols de l'info et de Canal Presque. De quoi nous laisser espérer un film hilarant respectant l'univers des deux comiques, avec en plus un certain "esprit canal".

Rendez-vous en...

Et à tous ceux qui imaginent déjà un film façon "Case Départ", on fait confiance à Omar Sy et Fred Testot pour nous offrir un film original. Malheureusement, il faudra se montrer extrêmement patient avant de le découvrir, sa date de sortie n'étant pas programmée avant 2014. Courage.

Omar et Fred
Les Mythos ... VIDEO avec le SAV
Les animateurs préférés des enfants ... découvrez le top10
Omar et Fred ... Ils vont tourner au Marineland
D&CO spécial charité ... sur M6 ce soir ... les premières images
voir toutes les news de Omar et Fred Découvrir plus d'articles