Mélanie des Anges 8 répond au clash d'Aurélie Dotremont et d'Anaïs Sanson.
Mélanie des Anges 8 répond au clash d'Aurélie Dotremont et d'Anaïs Sanson.
Aurélie Dotremont et Anaïs Sanson ont clashé Mélanie des Anges 8 sur Twitter. Les deux starlettes n'ont pas apprécié que l'ancienne secrétiste monte les marches du Festival de Cannes 2016. Mais Mélanie, pas du genre à se laisser faire, a répondu au tacle.

"Ça monte les marches ️et c'est au chômage"

Cette année, plusieurs people de la télé-réalité ont monté les marches du Festival de Cannes 2016, à l'image du couple Ricardo Pinto et Nehuda ou encore de Coralie Porrovecchio des Anges 8 qui a été taclée par les internautes. Et Coralie n'est pas la seule candidate des Anges 8 à s'être fait attaquer sur Twitter pour avoir monter les marches du Palais des Festivals. Mélanie, qui a fait Secret Story 9 et Les Anges 8 aux côtés de Coralie, a elle aussi reçu des tacles sur les réseaux sociaux.

Anaïs Sanson a ainsi clashé Mélanie sur Twitter, en déclarant : "Ça monte les marches ️pour faire les stars et c'est au chômage, arrêtez svp vous faites pitié #cassos #tvréalité". Et elle n'est pas la seule puisque Aurélie Dotremont qui a récemment confié avoir été boulimique même dans Moundir et les apprentis aventuriers a elle aussi taclé Mélanie. "J'en peux plus du festival de CONNE" a écrit Aurélie Dotremont. Suite à ces tweets, la candidate des Anges 8 a répondu.

"Je trouve ça bas"

Mélanie n'a pas voulu se laisser faire par ces clashs. La candidate des Anges 8, dont le salaire et celui de ses amis pour leurs projets professionnels ont été révélés, a d'abord retweeté les messages d'Anaïs Sanson et d'Aurélie Dotremont. Puis, s'emparant de son compte Twitter, elle a expliqué : "M'avez-vous déjà vu parler sur d'autres personnes de la tv comme ça pour le fun ! Je trouve ça bas #youloose".

Des tacles qu'elle juge donc bien "bas". Et Mélanie a même ajouté que si Anaïs et Aurélie s'en prenaient à elle, c'est parce qu'on les a "zappé" et qu'il s'agirait donc uniquement de buzz. "Y'en a elles viennent s'en prendre à toi par le biais des réseaux sociaux tu leur a rien fait ! Elles s'en donnent à coeur joie #ontazappé" a-t-elle ainsi assuré.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles