Cette année, les candidats de télé-réalité envahissent le Festival de Cannes. Coralie Porrovecchio est l'une des premières à s'être affichée sur la Croisette et cela n'a pas vraiment plu à tout le monde. En effet, les internautes ne sont pas gênés pour la tacler.

Les candidats de télé-réalité s'invitent à Cannes

Ryan Gosling, Julia Roberts, Kristen Stewart ou encore Blake Lively ne sont pas les seuls à fouler le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes. Sur la Croisette, vous pouvez aussi trouver des stars de télé-réalité. Non, non ce n'est pas une blague. Caroline Receveur, le couple glamour Ricardo et Nehuda et Coralie Porrovecchio, aka la supposée ex de Raphaël sont déjà arrivés, mais d'autres candidats sont attendus au Festival de Cannes comme Rémi Notta, Mélanie, Nikola Lozina et Emilie Fiorelli pour monter les marches... Leur présence fait d'ailleurs polémique depuis quelques jours car pour certains internautes, ils n'ont pas leur place dans un événement aussi classe.

Coralie Porrovecchio taclée pour sa présence au Festival

Très fière de participer au Festival de Cannes, Coralie Porrovecchio publie quelques photos d'elle sur la Croisette. Glamour, élégante, sexy, la candidate des Anges 8 s'est mise en bombe pour l'occasion, mais ses tenues n'ont pas vraiment charmé les internautes. Pour eux, Coco n'a rien à faire là. Ils ne se sont d'ailleurs pas gênés pour la tacler sur les réseaux sociaux : "mdrr ca fait pitié les gens de télé-realité qui se ramènent à Cannes", "WTF c'est ridicule, qu'elle y aille pour se promener OK mais monter les marches? Elle devrait redescendre d'un étage d'abord lol", "T'es pas à ta place meuf ! Tu ferai mieux de faire une soirée au camping des flots bleu !!!"pourquoi tu va à Cannes? C'est quoi ton métier, ton talent? Tu n'as pas ta place!!!" En même temps qui refuserait de participer au Festival de Cannes ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles