Fabrice Sopoglian : le parrain des Anges 8 révèle combien gagnent les candidats pour les projets professionnels.
Fabrice Sopoglian : le parrain des Anges 8 révèle combien gagnent les candidats pour les projets professionnels.
Dans Les Anges 8, comme dans toutes les autres saisons de l'émission, les candidats doivent travailler sur des projets professionnels. Mais touchent-ils un salaire là-dessus ? Combien d'argent ont-ils touché ?

"Cela coûte beaucoup d'argent"

Mais combien peuvent bien gagner les candidats des Anges 8 pour les projets professionnels ? Touchent-ils vraiment de l'argent en plus de leur salaire pour leur participation à l'émission de NRJ12 ? Interrogé par TV Mag Le Figaro, la parrain historique des Anges de la télé-réalité a répondu à toutes ces questions. Fabrice Sopoglian qui a fait son retour dans Les Anges 8 a ainsi dévoilé que Coralie et Mélanie par exemple n'ont rien perçu. "Mais on demande en contrepartie d'investir la valeur du cachet dans le marketing. Que ce soit un billboard ou une campagne d'affichage dans les boutiques. Cela coûte beaucoup d'argent" a expliqué Fabrice Sopoglian.

Non rémunérées pour leur travail de mannequins donc, mais Coralie et Mélanie qui seraient en guerre ont tout de même de quoi être fières. "Personne jusqu'à maintenant n'avait réussi à faire signer un candidat pour une grande marque comme 138 Water avec un affichage géant sur Sunset Boulevard" a tenu à préciser le parrain des Anges 8, en parlant de Coralie Porrovecchio qui a retrouvé Raphaël Pépin à Cannes. Toute cette campagne publicitaire, "c'est un très beau coup pour elle (Coralie, ndlr) comme pour moi".

"Je ne touche rien"

Après avoir révélé que les candidats des Anges 8 "se comportaient comme des porcs", Fabrice Sopoglian a donc confié qu'au niveau de l'argent, "il n'y a que les chanteurs qui perçoivent quelque chose sur la vente de leurs titres". Même lui-même ne reçoit pas un seul centime sur les projets professionnels des Anges : "Personnellement, je ne touche rien" a-t-il avoué.

Cependant, "lors des précédentes saisons, j'avais signé deux contrats en tant que co-producteur pour Coolio et Monia puis pour Wu-Tang Clan avec Myriam Abel" a expliqué Fabrice, "mais rien n'est jamais sorti donc je n'ai jamais touché un centime". Le parrain des Anges 8 tient à préciser : "Pour Les Anges, j'ai un cachet global pour mon implication dans le programme et un intéressement sur la rémunération d'une star que je fais venir dans l'émission". La venue de Snoop Dog lui aura donc certainement permis une rémunération supplémentaire.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles