Aurélie Dotremont boulimique, elle dit tout.
Aurélie Dotremont boulimique, elle dit tout.
Aurélie Dotremont, au programme de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, a fait des révélations à propos de sa boulimie. La candidate de télé-réalité a notamment avoué que sa maladie "est toujours là".

Aurélie Dotremont parle de sa boulimie

Alors que les premières images de Moundir et les apprentis aventuriers ont été dévoilées, Aurélie Dotremont qui fait partie de cette émission bientôt diffusée sur W9 a ouvertement parlé de sa boulimie. Déjà, en 2014, Aurélie Dotremont avait dévoilé être "boulimique depuis l'âge de 19 ans". Et là, pour TV Mag, la candidate de télé-réalité est revenue sur sa boulimie, expliquant notamment avoir eu peur avant de partir pour Moundir et les apprentis aventuriers. "Il y avait un risque parce que je ne savais pas comment j'allais gérer mon alimentation" a-t-elle ainsi indiqué.

Mais Aurélie Dotremont a tout de même tenté l'aventure, sachant que "Je savais que je n'étais pas en prison. En cas de gros problème, j'étais libre de partir à tout moment". De plus, "j'ai passé tous les tests médicaux et psychologiques avant de partir" en tournage. De quoi rassurer celle qui serait en couple, mais pas avec Rémi Notta comme le disaient les rumeurs.

"Ma maladie est toujours là"

Cette expérience aux côtés de Moundir, Rémi Notta, Julien Tanti, Manon Marsault avec qui elle a démenti être en couple, et tous les autres a même eu un effet positif sur la maladie d'Aurélie Dotremont. "Le fait de ne pas manger autant que j'aurais aimé m'a aidé à avancer dans ma maladie" a détaillé la jolie belge, "j'ai vu que, si je le veux vraiment, je peux garder en moi ce que je mange".

Une belle victoire donc, mais pas complète puisque depuis son retour à la "réalité" du "quotidien", sa maladie "est malheureusement toujours là".

Aurélie Dotremont a réussi à gérer sa boulimie dans Moundir et les apprentis aventuriers, bientôt diffusé sur W9.
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème