Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Découvrez la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers
Vous les attendiez tous avec impatience et elles sont enfin arrivées : les premières images de Moundir et les apprentis aventuriers, la nouvelle émission de W9. C'est sur Facebook que la chaîne a dévoilé la bande-annonce et vous ne risquez pas d'être déçus.

Les premières images dévoilées

Hier, lundi 2 mai, s'est tenu la conférence de presse de Moundir et les apprentis aventuriers à Paris. L'occasion pour les journalistes présents de découvrir les premières images du programme d'aventure, mais pas de panique. Vous pouvez désormais les retrouver sur le compte Facebook de la chaîne W9.

Douze candidats (connus et anonymes) habitués au luxe, au confort et au monde de la nuit vont apprendre à survivre sur une île avec le strict minimum, mais ce ne sera pas leur seul challenge. Ils vont devoir remporter des épreuves afin d'éviter l'élimination. Une émission à peu à la Friends Trip, Les Marseillais en Thaïlande et Koh-Lanta. Attendez-vous aussi à des clashs, des histoires d'amour, de la compétition, des pleurs...

Des candidats hauts en couleur

Dès le début du jeu, les apprentis aventuriers sont départagés en six duos : Hillary avec son petit ami Virgil, Julien Tanti, candidat emblématique des Marseillais et Manon Marsault, Aurélie Dotremont a choisi Rémi Notta pour qui elle craque et du côté des nouveaux on retrouve Anissa avec Valentin, un choix stratégique car c'est le beau gosse de l'aventure, Elodie avec le meilleur ami de Julien, Greg, et Evy avec Jean-Christophe.

Au cours de la survie, les candidats pourront, s'ils le veulent, abandonner en actionnant la cloche. Par contre, seules trois équipes pourront participer à la finale et le duo gagnant aura l'honneur de remporter la somme de 10 000 euros. Une belle récompense. Pour découvrir Moundir et les apprentis aventuriers, rendez-vous le 23 mai à 18h55 sur W9.

Découvrez les premières images de Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
Elodie (Moundir et les apprentis aventuriers) craque et se clashe violemment avec Anissa 🥊
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème