Mélanie Da Cruz des Anges 8 pousse un coup de gueule contre des internautes.
Mélanie Da Cruz des Anges 8 pousse un coup de gueule contre des internautes.
Mélanie Da Cruz des Anges 8, comme beaucoup de candidats de télé-réalité, met des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Certains internautes l'ont alors clashé, avant que la belle ne réponde par un coup de gueule sur Instagram.

"Pourquoi tant de publicités ?"

Après que son chéri Anthony Martial ait clashé Zlatan Ibrahimovic, c'est au tour de Mélanie Da Cruz (Les Anges 8) de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et pour cause, plusieurs internautes se sont acharnés contre elle parce qu'elle fait de la publicité sur Instagram. Comme de nombreux people issus de la télé-réalité, la belle Mélanie Da Cruz qui s'affichait en couple avec Anthony Martial pour la première fois met en effet des posts sponsorisés. Et elle est loin d'être la seule à en faire.

Pourtant, c'est sur son compte Instagram à la candidate des Anges 8 que des internautes ont écrit : "Pourquoi tant de publicités ???" ou encore "Toujours de la pub. Quand c'est pas son thé, c'est ses produits dentaires en passant par ses chaussures... Et j'en oublie. A un moment donné, arrêtez de prendre les gens pour des cons et faire croire aux produits miracles et surtout que vous l'utilisez !". Lassée par toutes ces critiques en commentaires de ses photos, Mélanie Da Cruz, avec qui Samantha Martial a enfin mis les choses au clair, a décidé de pousser un coup de gueule.

"Si tu n'es pas contente va voir ailleurs"

Alors que Martial Mad Mag se confiait à PRBK sur son violent clash avec Mélanie Da Cruz des Anges 8, la jolie blonde a cette fois-ci taclé un internaute qui l'attaquait sur Instagram. "@geralddecker oh Gérald avec ta tête de vainqueur va faire un tour ! Je mets ce que je veux quand bon me semble si tu n'es pas content bouge de là vraiment fais de l'air" a-t-elle lâché.

Puis Mélanie Da Cruz a répondu à un autre : "@nour.assiya quand tu auras ton mot à dire on t'appellera la justicière d'Instagram. Tu ne sais rien tu ne connais rien donc avance et demande à ce qu'on te guide pauvre fille qui écoute les people" a-t-elle déclaré, avant d'ajouter "fais attention c'est Haram les réseaux la tentation ! Ma pauvre le genre de fille qui va faire la belle ici alors que dans la rue tu bronche pas". Enfin, un troisième hater a pu lire : "Ahahha encore une justicière de qui ? De quoi ? Tu sais quoi tu connais quoi ? Fatigue toi ma pauvre. Si tu n'es pas contente va voir ailleurs".

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème