Martial parle de son clash avec Mélanie Da Cruz lors de notre Facebook Live le 21 juillet 2016
Que s'est-il vraiment passé entre Martial et Mélanie Da Cruz sur le plateau du Mad Mag ? Après leur gros clash en direct sur NRJ 12, l'ex-candidate des Anges 8 avait lâché son venin dans la presse. Présent dans les locaux de PureBreak et PurePeople cet après-midi pour un Facebook Live, l'animateur a décidé de répondre aux accusations de la jolie blonde. Rumeurs de renvoi, coulisses, il nous dit tout.

Mélanie VS Martiel, le rappel des faits ⚡

Le 30 juin dernier juste avant la dernière du Mad Mag sur NRJ 12, Mélanie Da Cruz et Martial se clashaient en beauté sur le plateau de l'émission. En cause ? Le chéri de la candidate des Anges 8, le footballeur Anthony Martial, qu'elle avait refusé d'évoquer sur le plateau mais qui avait tout de même été mentionné par le remplaçant d'Ayem. Suite à leur clash, Mélanie avait expliqué en interview que Martial aurait voulu la faire virer et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. De son côté, Martial avait préféré ne pas évoquer ce clash... jusqu'à aujourd'hui. Cet après-midi, jeudi 21 juillet, l'ex-candidat de Nouvelle Star était de passage chez PureBreak et PurePeople pour un Facebook Live. L'occasion pour lui de donner sa version.

"Je n'ai pas demandé à ce qu'on vire Mélanie"

Comme vous pouvez le voir en vidéo, Martial n'est absolument pas fâché contre Mélanie. "Je l'adore, je l'aime beaucoup. Elle a été ma chroniqueuse, je lui ai un peu appris le métier (...) fait faire des essais. Plein de fois, je lui ai dit qu'il fallait avoir beaucoup de second degré avec les invités, on est pas comme dans la villa des Anges." a expliqué l'animateur. C'est d'ailleurs de second degré qu'a manqué la chroniqueuse le 30 juin. "Quand on s'est retrouvés et qu'on a fait deux vannes sur Anthony Martial, elle s'est fermée comme dans Les Anges. C'est sorti comme si elle était chroniqueuse, j'aurais surement pas dû. Je ne l'ai pas insulté, je n'ai pas levé la main, je ne lui ai pas craché dessus. J'ai juste dit, 'Mel un peu de second degré".

Lors de notre Facebook Live, Martial a tenu à préciser que la blague de la discorde lui avait d'ailleurs été soufflée par la production et a tenu à rétablir la vérité : non, il n'a pas demandé à faire virer la jeune femme. "Je n'ai absolument pas demandé à ce qu'on vire Mélanie. Il faut arrêter de croire que j'appelle les gens en disant "faut la virer". Je ne suis personne pour faire virer les gens." a-t-il expliqué avant de conclure avec humour : "Mélanie, je l'embrasse. J'ai lu qu'elle ne voulait plus me voir. Bon ben, c'est dommage. C'est con. Sinon, ça va je vous rassure. Je l'aime quand même. Ça ne me change pas la vie".

Retrouvez l'intégralité du Facebook Live de Martial sur le Facebook de PureBreak.

News
essentielles
sur le
même thème