Mélanie Da Cruz en couple avec Anthony Martial : dernière mise au point pour son ex Samantha
Il était temps ! Samantha Martial a décidé de mettre une bonne fois pour toute les choses au clair au sujet du couple Mélanie Da Cruz - Anthony. Sur Snapchat, elle s'est livrée à coeur ouvert sur les raisons de sa colère.

Samantha Martial le retour

Pendant qu'Anthony Martial et Mélanie Da Cruz s'éclatent en vacances en Grèce, l'ex compagne du footballeur, Samantha, continue de régler ses comptes sur Snapchat. Pas vraiment fan du couple depuis le début de leur histoire, elle ne se gêne pas pour donner son avis sur ce fameux voyage au soleil : "On devait aller en Grèce avec Peyton et son papa mais je suis à Nemours plage (...) Aucune reconnaissance les mecs, tu l'accompagnes, l'aide, le soutien, le motive etc. Il obtient tout normal puisque tu as tout orchestré et au final il se barre avec une qui profite du fruit de ton courage à toi." Suite à ces messages, Samantha reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux : les internautes ne comprennent pas pourquoi elle s'acharne autant.

Une dernière mise au point

Afin de répondre à toutes ces attaques, Samantha a fait une dernière mise au point sur son compte Snapchat. Cette dernière explique notamment que sa relation avec Anthony Martial n'est terminée que depuis trois mois. Un véritable coup dur pour elle et sa fille Peyton. Elle continue par : "Je suis restée au plus mal pendant 1 mois et demi !! Perdu 10 kilos en 2 mois. Mais j'ai un bébé donc je me suis ressaisie (...) L'homme qui m'a rendue la plus heureuse m'a aussi fait le plus de mal."

Samantha demande ensuite aux internautes de ne plus lui parler de Mélanie Da Cruz et de son ex et surprise : elle a adressé un message plutôt sympathique à la candidate des Anges 8 et au joueur de l'équipe de France : "Je leur souhaite tout le bonheur du monde". Une déclaration sincère ou ironique ? Cette mise au point est à découvrir en intégralité dans notre diaporama.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème