Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les Marseillais VS Le reste du monde 5 : Mélanie (Martial) Da Cruz annonce son départ. Mélanie Da Cruz annonce sa rupture d'avec Anthony Martial
C'est peu dire que l'annonce de Mélanie Da Cruz faite sur Instagram ce mercredi 30 mars 2022 a surpris tout le monde. Alors que l'on pensait la jeune femme pleinement épanouie auprès d'Anthony Martial depuis leur emménagement à Séville, la star de la télé (Secret Story, Les Anges, Les Marseillais vs le reste du monde) a annoncé la fin de son mariage et officialisé sa rupture d'avec le père de Swan, son fils.

On pensait que la nouvelle étape dans la carrière d'Anthony Martial - prêté cet hiver au Séville FC par Manchester United, allait permettre au sportif de se retrouver après plusieurs mois compliqués marqués par de nombreuse menaces et injures racistes dont il a été la cible, mais également d'apporter un nouveau souffle à son couple, fragilisé par cette vie en Angleterre, il n'en est rien.

Mélanie Da Cruz va divorcer d'Anthony Martial

Ce mercredi 30 mars 2022, Mélanie Da Cruz - sa femme et la mère de leur fils (Swan, 4 ans), a profité de son compte Instagram pour annoncer officiellement leur séparation. Alors que l'ex-candidate de Les Marseillais vs le reste du monde s'était toujours affichée comme la première supportrice du footballeur, n'hésitant jamais à le défendre face aux critiques et aux rumeurs de tromperie le concernant, elle vient finalement de confesser que leur histoire était malheureusement terminée.

"Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir... Je n'ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée, mais pour le bonheur et l'avenir de chacun je me dois de le faire aujourd'hui, a-t-elle dans un premier temps dévoilé, avant d'ajouter plus loin, "Il n'existe pas de rupture facile mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part."

Une séparation douloureuse pour la jeune femme

"La vie à 2 est une longue route souvent parsemé d'embûches", a-t-elle ensuite révélé, sans néanmoins entrer dans les détails, avant de préciser ensuite, "Abandonner ne fait pas partie de mon caractère, mais c'est ici que nos chemins se séparent. Bientôt 3 ans qu'on s'est dit 'oui'. Je pensais pour la vie, malheureusement l'amour n'a pas suffit."

Malgré tout, si on peut donc comprendre que Mélanie Da Cruz souhaite rester pudique sur cette situation et les raisons derrière cette décision, il n'est pas impossible que celle-ci soit notamment liée à une tragique épreuve vécue par le couple ces dernières semaines. Le 27 mars 2022, à l'occasion d'une story publiée sur Snapchat, Mélanie s'était en effet agacée des remarques des internautes sur son physique avant d'avouer, "Je vais donc le dire également : il y a trois semaines j'ai encore fait une fausse couche. (...) J'en suis réduite à ne pas pouvoir faire mon deuil correctement parce que des p*tasses me harcèlent au quotidien et m'inventent une grossesse".

Quoi qu'il en soit, et même si cette rupture lui est aujourd'hui très difficile à vivre, "Il m'est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens car ma douleur ne s'écrit pas", Mélanie Da Cruz a tenu à l'assurer, cela ne l'empêchera pas de maintenir la relation la plus saine possible avec Anthony Martial pour le bien de leur fils, "Notre priorité est et restera le bien-être de Swan".

Pour l'heure, Anthony Martial - qui ne faisait pas partie du rassemblement de l'Equipe de France cette semaine lors des matchs amicaux contre la Côte d'Ivoire et l'Afrique du Sud, n'a pas encore réagi à cette annonce. On souhaite beaucoup de courage aux deux parents dans cette épreuve.

Mélanie Da Cruz
Anthony Martial : après Mélanie Da Cruz, il se fait griller en boîte avec une candidate des Cinquante
Anthony Martial séparé de Mélanie Da Cruz et en couple avec une fille de 20 ans ? Des preuves sortent
Mélanie Da Cruz séparée d'Anthony Martial et en clash avec la nouvelle copine de son ex : Lisa lui répond
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial de nouveau en couple ? La photo et la suppression de post qui sèment le doute
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles