McDonald's : fini la sauce moutarde ? La chaîne de fast food s'explique et rassure les accros
McDonald's : fini la sauce moutarde ? La chaîne de fast food s'explique et rassure les accros
Depuis quelques jours voire même quelques semaines, la sauce moutarde a disparu chez McDonalds. Que ce soit en ligne ou en restaurant, les accros ne peuvent plus obtenir cette sauce souvent servie avec les nuggets. Mais pourquoi est-elle indisponible ? Le produit a-t-il été supprimé ? La chaîne de fast-food s'est expliquée et il y a une bonne nouvelle.

Chacun ses habitudes chez McDonald's. Si certains dévorent des Big Mac, d'autres préfèrent plutôt les nuggets. Jusqu'à présents, les aficionados avaient le choix entre plusieurs sauces : la sauce chinoise, la sauce barbecue ou bien la sauce moutarde. Sauf que cette dernière a disparu depuis peu ce qui énerve/exaspère certains adeptes.

La sauce moutarde en rupture, on sait pourquoi

Depuis quelques jours déjà, la sauce moutarde est la grande absente du menu de McDonald's. Seuls quelques rares restaurants continuent de la proposer à leurs clients en France mais la plupart n'y ont donc plus accès. Et forcément, ça énerve certains. Sur Twitter, quelques internautes ont interpellé la chaîne de fast food pour demander le retour de la sauce. "Pourquoi personne ne parle du vrai scandale : McDo a retiré la sauce moutarde ????" écrit par exemple l'un d'eux.

Mais pourquoi est la sauce moutarde est-elle indisponible ? S'agit-il d'une rupture de stock liée à la flambée des prix des matières premières comme le pensaient certains internautes ? Pas du tout. Le Parisien a mené l'enquête et a la réponse : McDonald's a tout simplement décidé de retirer momentanément le produit de la vente.

La raison ? Le lancement de nouveaux produits et plus précisément de la sauce façon tartare de ses Street and Dips (le P'tit fish & chips et le P'tit chicken & fries). La sauce moutarde est donc momentanément suspendue. Mais pourquoi ce choix ? Selon l'enseigne, la sauce moutarde est tout simplement "celle qui a un taux de prise plus faible par rapport aux autres", c'est-à-dire qu'elle se vend moins que la sauce chinoise ou bien la sauce barbecue. Les fans de la sauce moutarde vont donc devoir patienter avant son retour.

McDonald's
McDonald's : fini la sauce moutarde ? La chaîne de fast food s'explique et rassure les accros
McDonald's : retour des Royal Deluxe, Royal Cheese et Royal Bacon, la bonne nouvelle du jour
Travis Scott x McDonald's : coussin nugget, fringues... la collab street et gourmande enfin dispo !
McDonald's : bientôt des nuggets épicés au menu ! La France concernée ?
voir toutes les news de McDonald's Découvrir plus d'articles