Maximilien Dienst (Top Chef 2017) éliminé : la vidéo de son départ et de son gros fail dans l'émission du 15 mars 2017
Catastrophe dans Top Chef 2017 ! Ce mercredi 15 mars pour la 8ème semaine de compétition, c'est Maximilien Dienst, l'un des candidats préférés des téléspectateurs, qui a été éliminé. Après son départ, le Belge s'est confié sur son élimination et a réagi à son gros fail de la soirée où il a confondu un poivron et un piment.

Dure fin de soirée pour les téléspectateurs de Top Chef 2017. Après le retour des anciens et la réintégration de Jean-François Bury qui retrouve la brigade de Philippe Etchebest, c'est le candidat de l'équipe d'Hélène Darroze Maximilien Dienst qui a quitté le concours. Fidèle à lui-même, le Belge a réagi avec humour.

Son départ ? "Je n'étais pas mécontent"

Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs de l'émission se sont insurgés après l'annonce du départ du sympathique candidat. Une chose qui semble bien avoir fait rire Maximilien. Sur son compte Twitter, le jeune chef étoilé qui a été contacté par Jacquie & Michel s'est amusé de ce départ avec le message "Je suis Maximilien". En interview pour TvMag, le candidat de Top Chef 2017 a cependant confié qu'il avait forcément été déçu de partir mais pas que... "J'ai été déçu sur le moment. Mais je me suis dit que je pouvais prendre une cuite sans avoir à me lever le lendemain pour les épreuves (rires). Et puis je n'étais pas mécontent de rentrer et de retrouver tout le monde au restaurant." a expliqué le candidat.

Sa réaction à son fail sur les poivrons

Sur les réseaux sociaux, Maximilien a aussi répondu à son gros fail de la soirée : en binôme avec Guillaume Sanchez, éliminé la semaine dernière, le candidat belge a confondu un poivron avec... un piment de Cayenne ! Sur son compte Facebook, il a tenu à préciser qu'il n'était pas totalement inculte en cuisine. "Putain de piment de merde. Sorry Guillaume. À ma décharge il existe de long poivrons" a écrit le cuisinier.

Retrouvez la vidéo du fail de Maximilien et de son élimination dans notre diaporama.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème