Guillaume Sanchez éliminé de Top Chef 2017 mais bientôt de retour
Et encore une élimination dans Top Chef 2017 sur M6. Après la septième semaine de compétition, c'est Guillaume Sanchez, le talentueux candidat de la brigade de Michel Sarran, qui a été éliminé. Mais pas de panique, le chef revient dès la semaine prochaine. PRBK vous dit tout.

Philippe Etchebest plus fort que tous, Guillaume Sanchez éliminé

Ce mercredi 8 mars dans Top Chef 2017, c'était le retour d'une épreuve culte : qui peut battre Philippe Etchebest ? Les candidats de toutes les brigades ont affronté le membre du jury sur le thème des pâtes industriels. Et même si Philippe Etchebest a eu la moitié du temps alloué aux candidats (soit 45 minutes) pour réaliser son plat, il a réussi à tous les battre.

Pour la seconde épreuve, les candidats devaient séduire le chef triplement étoilé Yannick Alléno sur le thème du boudin aux pommes avec à la clé la publication de la photo du plat du gagnant dans le magazine culinaire du chef. C'est Julien Wauthier qui a remporté l'épreuve. Enfin, en dernière chance, les candidats devaient cuisiner sur le thème de la Saint Jacques. Et surprise, c'est Guillaume Sanchez qui a quitté le concours et qui succède à Kelly Rangama ou Jean-François Bury.

Guillaume revient et il n'est pas le seul !

Mais Guillaume ne va pas s'absenter très longtemps des cuisines de Top Chef ! Comme l'avait laissé entendre Carl Dutting après son élimination, les anciens candidats vont revenir dans le concours avec à la clé une place pour réintégrer l'émission. Mais ce n'est pas tout puisque les brigades seront aussi bouleversées la semaine prochaine.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème