Top Chef 2017 : Jean-François Bury énerve Philippe Etchebest dans l'épisode 5 diffusé le 22 février 2017 sur M6
Tarte aux fraises fatale pour Jean-François Bury ! Hier dans le cinquième numéro de Top Chef 2017 sur M6, le candidat de la brigade de Philippe Etchebest a été éliminé en dernière chance. Mais avant, il avait (un peu) énervé son célèbre chef lors d'une épreuve où il devait le diriger. Découvrez la séquence et un Philippe Etchebest qui bouillonne en vidéo.

Dans Top Chef 2017, les chefs Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest en voient de toutes les couleurs. Chacun à la tête d'une brigade, les trois jurés sont au coeur de l'action. Et dans l'épisode 5 diffusé ce mercredi 22 février sur M6, ils sont même redevenus commis. Une chose qui n'a pas plu à tout le monde...

Epreuve tendue pour Philippe Etchebest

Alors qu'il devait se mettre dans la peau d'un commis et cuisiner pour son candidat Jean-François Bury, Philippe Etchebest a dû garder son sang-froid. Bien content de pouvoir diriger son chef, le candidat l'a vexé avant de le taquiner, de le tutoyer et de lui donner des surnoms un peu trop affectifs au goût du chef. Une chose qui n'a pas trop plu au chef que l'on retrouve aussi dans Cauchemar en cuisine. Des moments qui ont beaucoup fait rire Yves Camdeborde, invité pour cette épreuve et les internautes. Retrouvez la séquence dans notre diaporama.

C'est fini pour Jean-François Bury

Après Carl Dutting, Thomas Letourneur et David Gremillet, c'est donc finalement Jean-François Bury qui a été éliminé du concours. Sa tarte aux fraises revisitée n'a pas convaincue le jury en dernière chance où il s'est retrouvé face à Giacinta Trivero. Une grosse perte pour Philippe Etchebest qui voyait son candidat aller jusqu'à la finale.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles