Top Chef 2017 : voici les trois équipes qui vont s'affronter
Top Chef 2017 : voici les trois équipes qui vont s'affronter
Hier, mercredi 25 janvier, M6 lançait le premier épisode de Top Chef 2017. Nouveauté cette année, les candidats sont divisés en trois équipes représentant chacune un chef. Découvrez la composition des brigades de Michel Sarran, Hélène Darroze et Philippe Etchebest.

Dans le premier épisode de Top Chef 2017, il y avait de l'action ! Sur 15 candidats, seuls 12 ont pu intégrer l'émission et rejoindre l'équipe de l'un des trois chefs. Si vous n'avez pas suivi, on vous fait le bilan.

Brigade de Michel Sarran

Michel Sarran a tenté de sortir des sentiers battus en constituant sa brigade. Le chef a misé sur les talents atypiques de Guillaume Sanchez (vu dans Qui sera le prochain grand pâtissier) et Alexis Delassaux dont le look casquette/chaussettes avocat n'ont pas vraiment plu à Philippe Etchebest. Michel Sarran pourra aussi compter sur Julien Wauthier et sur le beaucoup plus classique David Gremillet.

Top Chef 2017 : la brigade de Michel Sarran
Top Chef 2017 : la brigade de Michel Sarran

Brigade d'Hélène Darroze

Du côté d'Hélène Darroze, c'est girl power ! La chef a réussi à convaincre les deux candidates féminines encore en lice : Kelly Rangama pour qui elle a eu un vrai coup de coeur et la pétillante italienne Giacinta Trivero. Pour ses deux autres candidats, Hélène Darroze a misé sur le séduisant Thomas Letourneur qui s'est blessé lors de la première épreuve et sur Maximilien Dienst qui pourrait bien être le nouveau Norbert Tarayre.

Top Chef 2017 : la brigade d'Hélène Darroze
Top Chef 2017 : la brigade d'Hélène Darroze

Brigade de Philippe Etchebest

Philippe Etchebest a, sans le savoir, sauvé son poulain Carl Dutting, gagnant d'Objectif Top Chef, lors de la dernière chance. Son équipe est aussi composée de Jean-François Bury, champion du monde traiteur, Jérémie Izarn et Franck Pelux avec qui il s'est déjà clashé lors du premier numéro. Ça promet !

Top Chef 2017 : la brigade de Philippe Etchebest
Top Chef 2017 : la brigade de Philippe Etchebest
Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème