Julien Wauthier (Top Chef 2017) tacle Philippe Etchebest
2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 25 janvier, les téléspectateurs de M6 découvrent les candidats de Top Chef 2017. Parmi eux, Julien Wauthier, chef d'un restaurant gastronomique situé à Namur, en Belgique. Et le candidat qui compte bien succéder à Xavier Pincemin, gagnant de l'édition 2016, est loin d'avoir la langue dans sa poche. Dans une interview, il n'a pas hésité à lancer un petit tacle à Philippe Etchebest.

Qui seront nos nouveaux chouchous dans Top Chef 2017 ? Après Marion Lefebvre ou Guillaume Sanchez qui ont déjà fait parler d'eux, place à Julien Wauthier. Le candidat de 33 ans, chef du restaurant La plage d'amée à Namur. Va-t-il devenir le nouvel "ennemi" de Philippe Etchebest ?

Quand Julien tacle Philippe Etchebest

En tout cas, Julien Wauthier n'a pas hésité à lancer un pic au célèbre chef. Interrogé par le site DH.be sur son passage dans le concours culinaire de M6, Julien a confié qu'il n'avait pas forcément suivi la carrière télévisuel de Philippe Etchebest. "Je ne regarde pas ce qu'il fait à la télé... Je suis cuisinier et pas acteur comme il l'est une partie du temps!" a-t-il confié avec humour. Pas certains de le mentor de Carl Dutting prenne ça avec le sourire !

Julien, le "sale gosse" du concours ?

Interrogé par le journal L'avenir, Julien Wauthier s'est aussi confié sur l'ambiance du tournage. "J'étais un peu le 'sale gosse' et je mettais l'ambiance uniquement pour extérioriser tout le stress du concours. J'ai également fait de belles rencontres" a-t-il confié.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles