TV
Guillaume Sanchez (Top Chef 2017) : un candidat qui a déjà participé à un autre concours de cuisine
Publié le 5 janvier 2017 à 19:15
Le visage de Guillaume Sanchez vous dit quelque chose ? C'est normal ! Le futur candidat de Top Chef 2017 qui débute le 25 janvier sur M6 n'en est pas à son premier concours et a déjà participé à une autre émission axée sur la cuisine.
Guillaume Sanchez (Top Chef 2017) a participé à Qui sera le prochain grand pâtissier Guillaume Sanchez (Top Chef 2017) a participé à Qui sera le prochain grand pâtissier© M6, Marie ETCHEGOYEN
Guillaume Sanchez (Top Chef 2017) : ex-candidat d'une émission de France 2
Guillaume Sanchez (Top Chef 2017) est un ex-candidat de Qui sera le prochain grand pâtissier

A quelques semaines du lancement de Top Chef 2017, M6 a dévoilé les visages des 15 candidats du concours. Seuls 12 d'entre eux seront sélectionnés à l'issue du premier prime diffusé le 25 janvier dès 20h50. Au casting, on retrouve notamment Carl Dutting, gagnant d'Objectif Top Chef, mais aussi un autre visage familier.

Guillaume Sanchez, ex de Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Avec ses tatouages et ses piercings, Guillaume Sanchez ne devrait pas passer inaperçu dans Top Chef 2017 (s'il arrive à passer le premier prime bien sûr). Il faut dire que le jeune homme de 26 ans n'est pas totalement inconnu : en 2014, il a participé à un autre concours de cuisine : Qui sera le prochain grand pâtissier ? diffusé sur France 2. Il avait alors été éliminé en premier dans le concours mais n'en est pas à ses débuts. En effet, Guillaume est double médaillé du concours des meilleurs apprentis de France et a travaillé pour de nombreuses maisons spécialisées en pâtisseries telles que de Dalloyau, La Durée ou Pierre Hermé.

Guillaume Sanchez aime les défis et est déjà chef puisqu'il a décidé d'ouvrir sur un coup de tête et sans formation spécifique dans le salé son propre restaurant, Le Nomos, situé à Paris. Un pari gagnant puisque le jeune talent de la cuisine est nommé au Talent de l'année dans le Gault et Millau, célèbre guide gastronomique. On lui souhaite bonne chance pour l'aventure Top Chef !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV Top Chef
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
DALS : Charles Doré a failli participer à la saison 15
DALS : Charles Doré a failli participer à la saison 15
3 avril 2026
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
Les Destiny's Child bientôt de retour avec deux albums : l'annonce qui fait trembler la planète pop ! player2
MUSIQUE
Les Destiny's Child bientôt de retour avec deux albums : l'annonce qui fait trembler la planète pop !
24 juillet 2026
C'est l'une des meilleures séries d'Apple TV+, pourtant elle est annulée après cinq saisons player2
Séries
C'est l'une des meilleures séries d'Apple TV+, pourtant elle est annulée après cinq saisons
24 juillet 2026
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos player2
Netflix
Nouvelle école saison 5 sur Netflix : date de diffusion, jury... Toutes les infos
24 juillet 2026
Dernières news