David Gremillet (Top Chef 2017) éliminé : la vidéo de son départ
Et encore un candidat en moins dans Top Chef 2017. Hier, mercredi 15 février, M6 diffusait le quatrième numéro du concours de cuisine. Après deux épreuves intenses, c'est David Gremillet qui a été éliminé. Sur Facebook, le candidat de la brigade de Michel Sarran a fait ses adieux aux téléspectateurs et adressé une réponse aux haters.

Après Carl Dutting et Thomas Letourneur, c'est au tour de David Gremillet de quitter les cuisines de Top Chef 2017. Envoyé en dernière chance après une épreuve centrée sur la tomate et les fruits, le chef de l'équipe de Michel Sarran a été jugé hors sujet en dernière chance sur le thème "poisson pané". Avec une assiette moins convaincante que celle de Julien Wauthier (lui aussi jugé hors sujet par les chefs), c'est donc lui qui a quitté l'aventure.

Ses adieux et son message aux haters ⚡️

Après la diffusion de son élimination qui a beaucoup ému son chef Michel Sarran, David Gremillet a passé un message à ses fans... mais pas que. "Voila! Top chef se termine pour moi aujourd'hui....! Une expérience télévisuelle faite de belles rencontres avant et après. Même si je n'ai pas réellement brillé sur la plupart des épreuves. (...) N'oubliez pas la télé reste de la télé... Encore merci à tous pour vos messages de soutien " a écrit le candidat.

Mais il n'a pas non plus oublié ceux qui l'ont critiqué. Au début de l'aventure Top Chef 2017, le jeune candidat a été plusieurs fois recadré pour insolence par son chef Michel Sarran. "Grosses biz à tous les haters qui ont cru voir un candidat arrogant et insolent..." a écrit David Gremillet dans son message. Si vous avez craqué sur sa cuisine, vous pouvez le retrouver à l'hôtel-restaurant L'Esturgeon situé à Poissy.

Top Chef 2017
Top Chef : candidats avantagés, doublure des plats... M6 répond après des accusations de tricherie
Maximilien Dienst (Top Chef 2017) de retour dans une TV réalité ? Deux émissions l'ont contacté !
Jérémie Izarn gagnant de Top Chef 2017 : voici ce qu'il va faire de ses gains
Jérémie Izarn vainqueur de Top Chef 2017 face à Franck Pelux, une victoire contestée
voir toutes les news de Top Chef 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème