Maximilien Dienst (Top Chef 2017) éliminé, Jean-François Bury de retour
C'est une émission spéciale de Top Chef qui a été diffusée ce mercredi 15 mars 2017 sur M6. Et pour cause, si Maximilien Dienst a été éliminé, ils sont toujours 6 candidats à concourir... puisque Jean-François Bury a réintégré la compétition !

Jean-François Bury de retour

C'est lors d'une épreuve intitulée "Faites nous fondre" avec une recette salée que les candidats éliminés de Top Chhef 2017 ont tenté de réintégrer la compétition. En duo avec Julien Wauthier, Jean-François Bury a fait sensation et a obtenu la note de 16/20 pour leur recette de bouillon asiatique. Il réintègre alors l'aventure, trois semaines après son élimination ! Julien Wauthier est quant à lui directement qualifié pour la semaine prochaine.

Maximilien Dienst (Top Chef 2017) éliminé, Jean-François Bury de retour

Jérémie Izarn change de brigade

Mais à partir de la semaine prochaine, chaque membre du jury ne pourra compter que deux candidats dans son équipe. Philippe Etchebest, qui coache encore trois candidats, doit donc faire un choix ! Il décide de garder Jean-François Bury et Franck Pelux, et de se séparer de Jérémie Izarn, qui rejoint Julien Wauthier dans la brigade de Michel Sarran.

Maximilien éliminé

Mais si un candidat revient, un autre doit s'en aller. Pour départager les restant : une épreuve en pleine campagne sur le thème du barbecue. Hélène Darroze doit alors départager les deux assiettes restantes, celles de Maximilien Dienst -de sa brigade- ou Alexis Delassaux. Sans le savoir, elle décide de garder Alexis Delassaux, qui rejoint donc Giacinta Trivero dans l'équipe rouge. Maximilien Dienst, plus jeune chef étoilé de Belgique quitte donc l'aventure, à la grande tristesse de sa chef mais aussi des internautes. Mais qu'ils se rassurent, il a d'ores et déjà été contacté par Jacquie et Michel pour un projet sexy...

Top Chef
Noëmie Honiat (Top Chef) et Quentin parents pour la 2e fois : ils dévoilent le prénom de leur fille
Noémie Honiat (Top Chef) enceinte : déjà un deuxième enfant avec Quentin Bourdy 👶
Jean-François Piège (Top Chef) métamorphosé : découvrez sa perte de poids impressionnante
Noémie Honiat (Top Chef) et Quentin Bourdy fêtent les 1 an de leur fils : leur adorable message 🎂
voir toutes les news de Top Chef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème