Maxime (Koh Lanta Fidji) éliminé : il entraîne André dans sa chute
Ce vendredi 17 novembre 2017, ce n'est pas un, mais deux candidats qui ont été éliminés de Koh Lanta Fidji. Malgré un coup de bluff bien tenté, Maxime a entraîné dans sa chute André, ancien candidat des jaunes, et aujourd'hui, il regrette encore d'être à l'origine du départ du complice de Marvyn.

Après leur véritable coup de poker entraînant le départ de Fabian de Koh Lanta Fidji il y a deux semaines, Tiffany, André et Magalie se sentent désormais en confiance pour éliminer les anciens rouges, mais malheureusement pour eux, les défis en binômes sont venus chambouler leurs stratégies. Et la défaite de Maxime et André à l'épreuve d'immunité les a obligés à mettre en place un nouveau coup de bluff : faire croire qu'ils voteront pour Maxime au conseil afin que Romain ne sorte pas son collier d'immunité.

"J'ai beaucoup culpabilisé"

Un plan tout à fait crédible, mais qui n'a en réalité pas fonctionné au moment venu car le coach sportif a sorti son collier afin de protéger Marguerite, son binôme. Ce coup de maître a donc provoqué l'élimination de Maxime qui a entraîné dans sa chute André : "C'est mon prénom qui était sur les bulletins. Et pour moi, André ne méritait vraiment pas de sortir. Ça me fait vraiment chi** de l'entraîner. J'ai beaucoup culpabilisé", explique le patron de restaurants à Lyon avec beaucoup de regrets à Télé Loisirs.

"Certaines choses n'ont pas été diffusées"

Lors de ce conseil, Maxime a surtout fait les frais de ses stratégies assez bancales, mais pour l'aventurier, des séquences non diffusées expliqueraient ses choix et son attitude de "girouette" comme il le confie à Purepeople : "J'ai voté contre Fabian parce qu'il me l'a demandé hors caméras. Il avait une douleur au dos qui s'était réveillée, il n'en pouvait plus. Concernant Marvyn, j'ai voté contre lui à cause d'un discours qu'il a tenu. Il a un peu dérapé l'après-midi du conseil en me disant qu'il avait atteint la réunification et que s'il sortait, ce n'était pas si grave."

Même si Maxime n'a pas remporté l'aventure Koh Lanta Fidji , il a gagné un beau cadeau dès son retour en France : la naissance de sa fille prénommée Lou et âgée aujourd'hui de 4 mois et demi. "Elle est magnifique, un peu hyperactive tout de même. Elle bouge de partout, elle a déjà les deux dents de devant qui sont sorties. Je pense qu'elle va marcher à 6 mois et établir un nouveau record", déclare fièrement le jeune papa.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème