Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fabian (Koh Lanta Fidji) éliminé : accusé d'être manipulateur, il répond aux critiques
C'était peut-être l'un des candidats de Koh Lanta Fidji les plus stratèges : Fabian s'est fait éliminer dans l'émission diffusée ce vendredi 3 novembre 2017 sur TF1, après un coup de maître des jeunes, et notamment de Magalie qui a sorti le collier d'immunité pour se sauver.

Coup de poker ce vendredi 3 novembre 2017 dans Koh Lanta Fidji diffusé sur TF1. Alors que Magalie est en danger, elle a sorti le collier d'immunité récupéré par Tiffany sur le paradis perdu, annulant ainsi tous les votes contre elle. C'est finalement Fabian qui s'est retrouvé éliminé avec 3 votes contre lui.

Une élimination surprise

Une élimination qui a surpris le Suisse, comme il l' confié dans une interview accordée à Purepeople : "Je ne m'y attendais pas du tout. Par contre, j'étais au courant que certaines personnes allaient voter contre moi. J'étais super surpris de partir, mais en même temps, tout de suite après, je me suis dit que c'était génial. On est dans un jeu. J'ai joué, et je sors sur une table de jeu juste incroyable. C'est un super coup de poker.", ajoutant à Gala : "Je suis content de ne pas être sorti sur une mésen­tente ou un clash." Celui qui a perdu 12,5 kilos n'en veut donc pas aux jeunes.

"Je ne pense pas être un manipulateur"

Accusé d'être manipulateur par ses camarades de jeu et les téléspectateurs, étant notamment à l'origine de l'élimination de Sébastien, il se défend : "stratège, oui, ça je l'accepte entièrement. Mais je ne pense pas être un manipulateur. Manipulateur par rapport à quoi ? Parce que j'ai pris la tête à Maxime ? Il est un grand garçon et toutes les décisions – et ce n'est un secret pour personne, Maxime c'est mon binôme – ont été prises d'un commun accord. Donc, manipulateur, je ne crois pas. On est tous avec des adultes. C'est des adultes un peu bébêtes qui sont manipulés alors ? Je ne sais pas ! Et, concernant les critiques des internautes, je ne souhaite pas répondre."

Aujourd'hui, il a plusieurs projets : "L'aven­ture m'a permis de chan­ger radi­ca­le­ment d'orien­ta­tion profes­sion­nelle, puisque j'ouvre actuel­le­ment mon entre­prise de team buil­ding. C'est l'occa­sion de travailler avec des jeunes en diffi­culté sociale. Je vais égale­ment sortir mon auto­bio­gra­phie dans les mois à venir."

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème