Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime serait-il le nouveau Clémentine ? Le candidat de Koh Lanta Fidji est devenu depuis quelques semaines la cible des internautes, qui lui reprochent ses trahisons envers Marvyn puis Sébastien. Face aux critiques, il peut compter sur le soutien d'Yves, ancien candidat de Koh Lanta Cambodge, qui l'a défendu.

Après Marvyn, c'est au tour de Sébastien de se faire éliminer de Koh Lanta le vendredi 27 octobre 2017. Une élimination qui, une fois encore, a provoqué la surprise de tout le monde. Et pour cause, Maxime a une nouvelle fois retourné sa veste et trahi le candidat, qui en a profité pour régler ses comptes avec lui. "Je ne comprends pas du tout ses explications. Il dit que je n'ai pas essayé de le connaître mais pendant dix jours on a été ensemble et je connais tout de lui (...) Les dix jours qu'on a partagés, on dirait qu'on ne les a pas vécus de la même manière. J'ai l'impression d'être face à un étranger à ce moment-là.", a-t-il confié.

Maxime critiqué

Les téléspectateurs non plus ne comprennent pas le comportement de l'ancien rouge de Koh Lanta Fidji, et l'accablent de critiques sur les réseaux sociaux. Heureusement pour Maxime, il a pu compter sur le soutien d'Yves, candidat à Koh-Lanta Cambodge, qui avait lui aussi été fortement critiqué.

Yves le défend

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'ancien rugbyman a pris sa défense : "En ce moment, c'est centré sur la trahi­son de Maxime. Il a été pris à son propre jeu. Maxime est une personne que je vois très souvent. Je mange dans son restaurant à Lyon. C'est un garçon très gentil, loin de ce qu'on voit de lui à l'écran. Exactement comme moi quand j'étais dans l'émission, ce n'était pas moi. Dans la vie de tous les jours, on est tous différents.". Voilà qui devrait lui faire plaisir !

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème