Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marvyn (Koh Lanta 2017) éliminé, il clashe Maxime : "Il m'a trahi deux fois"
Marvyn (Koh Lanta 2017) éliminé, il clashe Maxime : "Il m'a trahi deux fois"
Dernier éliminé de Koh Lanta Fidji ce vendredi 20 octobre, Marvyn a profité d'une interview pour confier son ressenti à l'encontre de Maxime. Et il n'est pas content.

L'émission Koh Lanta Fidji de ce vendredi 20 octobre a vu deux candidats quitter l'île. Ainsi, après l'élimination de Tugdual suite à la réunification des deux clans, c'est Marvyn qui a été contraint de quitter l'aventure prématurément suite à un vote au conseil. Un départ qui, comme il le confie à Purepeople, ne l'a pas réellement surpris : "Je savais que j'allais être en danger, que mon nom allait être dans le tas", mais qu'il a tout de même du mal à digérer. Et pour cause, c'est Maxime qui est la raison principale de son départ.

Maxime retourne sa veste...

Remettons nous en situation. Décidé à faire éliminer Romain, Fabian avait convaincu tout le monde de voter contre lui. Le problème, c'est que Maxime, lassé par toutes ces manipulations et stratégies, a finalement décidé de voter contre Fabian. Malheureusement, ce vote a eu pour conséquence de voir Romain et Marvyn se retrouver à égalité, ce qui a donc lancé un nouveau vote entre les deux. Et alors que Maxime avait promis à Marvyn de ne pas voter contre lui, il a préféré l'éliminer afin d'énerver Fabian.

... et trahit Marvyn

Un retournement de situation inattendu, qui a logiquement déçu Marvyn. Toujours au micro de Purepeople, il n'a pas hésité à déclarer avoir été trahi : "J'ai été déçu de voir que c'était à cause de Maxime qui a changé son vote au dernier moment. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. lors du précédent Conseil à l'issue duquel Manu est sorti, il a voté contre moi alors qu'il m'avait dit de ne pas m'inquiéter car il ne voterait pas contre moi. Deuxième Conseil, il revote contre moi alors que là encore il m'avait dit de ne pas m'inquiéter. C'est vraiment une personne en qui j'avais confiance mais il m'a trahi deux fois". Bienvenue dans Koh Lanta, cet univers impitoyable.

Koh Lanta 2017
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
Clémentine (Koh Lanta) clashée après son appel aux dons pour financer son tour du monde
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème