Yves (Koh Lanta 2017) éliminé, il règle ses comptes avec Frédéric : "il n'a pas d'honneur"
Ce vendredi 21 avril 2017, c'est Yves qui s'est fait éliminer de Koh Lanta Cambodge après que les Bleus aient perdu l'épreuve d'immunité. Très remonté, il en veux surtout à Frédéric, qu'il accuse de trahison...

En remportant l'épreuve de confort après quatre défaites consécutives, les Bleus ont eu l'occasion de se remonter le moral. C'était sans compter Yves, dont le comportement a agacé tout le monde. Si c'est Kelly qui a été éliminée lors du dernier conseil de Koh Lanta, celui-ci reproche à son équipe de comploter dans son dos alors qu'il a été sauvé. S'isolant du groupe, il s'en prend même à Frédéric, son compagnon de jeu depuis le début.

Yves clashe Frédéric

Il lui reproche de l'avoir trahi : "si je me suis pris la tête avec Frédé­ric dans l'émis­sion diffu­sée ce soir, c'est parce que, en étant isolé, j'ai eu le temps de réflé­chir à tout ce qui s'est passé pendant les 20 premiers jours et j'ai tout compris. J'ai réalisé sa stra­té­gie et surtout sa trahi­son. Si on a sorti Dylan le premier jour, c'est parce que Frédé­ric a eu peur de lui physique­ment.", explique-t-il à Gala. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il n'hésite pas à le clasher : "Il n'a cessé de retourner sa veste. Il n'a pas d'honneur." Il lui reproche même de s'être rapproché de Kelly avec des "attitudes ambigües".

Victime de trahison ?

Même pendant le confort, il reste à l'écart. "La survie n'est déjà pas facile. Si, en plus, des gens complotent dans votre dos, c'est encore plus dur. C'est pour cette raison que je me suis isolé." Bien décidé à abandonner l'aventure si les Bleus perdent l'épreuve d'immunité, il revient finalement sur sa décision. Malheureusement, il est trop tard : il se fait éliminer par son équipe, qui ne supporte plus son comportement.

"Je ne lui parle­rai jamais plus de ma vie"

Cinq mois après son retour, il est toujours remonté contre Frédéric : "Il a trahi tout le monde, Hada, Kelly et moi. Aujourd'­hui, je ne lui parle plus et je ne lui parle­rai jamais plus de ma vie. On s'est revus, à Paris, mais je ne lui ai pas adressé la parole et je ne veux pas qu'il le fasse." Voilà qui est dit.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème