Samedi dernier, Danse avec les Stars 5 revenait sur TF1 pour un second prime qui a vu la première élimination, celle d'Elisa Tovati. Un départ très critiqué sur les réseaux sociaux que ce soit par les téléspectateurs ou par Maxime Dereymez, danseur dans l'émission. Découvrez son coup de gueule.

Première élimination, première surprise dans Danse avec les Stars 5. Après un premier prime sexy, les candidats étaient de retour sur la piste de danse de TF1. Après leur passage sur le dancefloor, Elisa Tovati se trouvait à la 8ème place, devant Corneille, Ophélie Winter et Joyce Jonathan mais a malheureusement été éliminée après les votes du public. Une chose qui ne passe pas du côté du danseur Maxime Dereymez.

Le coup de gueule de Maxime Dereymez

C'est sur Twitter que le partenaire de Tonya Kinsinger s'est énervé face à l'élimination de la chanteuse et actrice et de son danseur, Christian Millette. Sur son compte officiel, le beau brun a écrit : "TOTALEMENT INJUSTE la sortie d' @Elisa_tovati et @cmillettedancer Beau tableau, bien dansé. Vous allez manquer au programme et à nous aussi". Un sentiment que partageait samedi soir de nombreux téléspectateurs qui n'ont pas hésité à critiquer le choix du public.

Elisa Tovati et Christian Millette font leurs adieux

De son côté, le couple éliminé a aussi réagit à son départ sur les réseaux sociaux. Elisa Tovati a posté un message sur son compte Twitter officiel. "Un petit tour et puis s'en va! #sad #miss u Chris #dals" a écrit la chanteuse de Il nous faut. De son côté, Christian Millette a remercié ses fans et ses proches sur Facebook. "J'ai rencontré une femme extraordinaire en Élisa et ça c'est grâce à l'émission" a-t-il posté sur son compte officiel.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles