Max Boublil : un papa heureux anti-téléréalité
Max Boublil : un papa heureux anti-téléréalité
A quoi ressemble la vie d'un humoriste quand il n'est pas sur scène ? A celle de n'importe qui d'autre. Ainsi, à en croire Max Boublil, quand il n'est pas en pleine représentation de son nouveau spectacle, il n'hésite pas à jouer au papa idéal et à regarder / critiquer la télé en famille.

Max Boublil vs la téléréalité

Comme on peut le découvrir dans son tout nouveau spectacle, si Max Boublil passe son temps à regarder la télévision, c'est la téléréalité qui semble profondément le fasciner. Cependant, les agriculteurs de l'Amour est dans le pré peuvent en témoigner, l'humoriste est loin d'être premier degré devant son poste, et prend ces émissions avec énormément de recul. Ainsi, s'il avoue à 20min.ch : "J'aime regarder la télévision et les émissions de téléréalité. C'est rigolo...", il ajoute aussitôt : "... et parfois consternant. Souvent, ces programmes ressemblent à de grands dîners de cons." Futur concept à venir sur la TNT ? A suivre. Mais que la télé se rassure, s'il se montre parfois très dur à son égard, il précise néanmoins avoir quelques coups de coeur : "J'adore "Danse avec les stars", que je regarde avec ma fille".

Un papa heureux mais inchangé

Et justement, en parlant de sa fille, elle semble largement profiter des talents d'écriture et d'improvisation de son papa. Toujours lors de cette même interview, Max Boublil confesse en effet s'amuser à faire travailler son imagination pour son plus grand bonheur : "Elle passe son temps à fredonner la bande originale de "La reine des neiges", comme tout le monde. Je lui raconte des histoires que j'invente avec des princesses. Je suis très créatif."

Toutefois, si l'interprète de 'Freddy' est accro à la télé et un papa-gâteau avec son enfant, cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi fou et décalé. Traduction ? Il ne ressent pas d'effet secondaire suite à sa paternité : "Je pensais que ça allait me rendre responsable, moins égoïste, que j'allais m'inquiéter pour les autres et me demander ce que ma fille allait penser. Ce n'est pas le cas." Rassurés ?

A lire aussi : M. Pokora acteur ? Pas avant 2016 / Clara Morgane mannequin sexy pour la Fashion Week de Paris

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Play : 7 anecdotes sur Max Boublil que vous ne connaissiez peut-être pas
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles