Max Boublil au Bataclan jusqu'au 31 décembre 2014 pour son nouveau spectacle "Grand Garçon"
Max Boublil au Bataclan jusqu'au 31 décembre 2014 pour son nouveau spectacle "Grand Garçon"
Depuis le 3 décembre dernier et jusqu'au 31 décembre prochain, Max Boublil squatte le Bataclan pour son nouveau spectacle intitulé "Grand Garçon". PureBreak a eu l'occasion de voir l'humoriste sur scène en train d'interpréter ses fameuses chansons décalées ou ses sketchs. Mais a t-il vraiment grandi comme il l'annonce ? Réponse.

Le spectacle de la maturité pour Max Boublil ?

Max Boublil enchaîne les projets depuis qu'il s'est fait connaître en 2007 avec ses chansons 10 000% décalées. Que ce soit au cinéma, en musique ou encore sur scène, il cartonne. En ce moment, c'est avec son nouveau One Man Show "Grand Garçon" - qu'il joue au Bataclan - qu'il tente de séduire son public. Dès le début du spectacle, l'humoriste de 35 ans explique clairement que son show sera plus adulte pour ne plus avoir l'image de comique pour ados. Il commence donc avec un sketch sur la paternité. Mais très vite, le public se rend compte pour son plus grand plaisir que le comique n'a pas changé.

Des sketchs et des chansons au rendez-vous

Tout le monde a retrouvé de nombreuses chansons décalées au cours du spectacle comme Tu vas prendre (d'ailleurs certaines personnes se souviendront toute leur vie de ce passage, il faudra aller voir le show pour comprendre pourquoi). Les sketchs un peu coquins étaient aussi au rendez-vous. Max Boublil évoque à sa façon des programmes comme L'amour est dans le pré. La sexualité, la cagole Marseillaise, les voyages ou encore la politique (au sens très large) sont également des thèmes que l'on retrouve. En une phrase : Max Boublil n'est pas encore un Grand Garçon et on adore.

A lire aussi : Gerard Piqué en chevalier pendant Barça - PSG : Twitter parodie le footballeur/Camille Cerf (Miss France 2015) VS Enora Malagré : bataille de Maroilles dans TPMP

Max Boublil
Play : qui est Alice Isaaz, la révélation du film ?
Play : "Pour emballer les filles il fallait se parfumer avec du Yop" Max Boublil et Alice Isaaz
Max Boublil de retour dans Mike, une série frenchy à l'humour trash
Max Boublil en oncle déjanté dans la bande-annonce du film Le nouveau
voir toutes les news de Max Boublil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème