Voilà déjà plusieurs jours que la Fashion Week bat son plein à Paris. L'occasion pour de nombreuses maisons de dévoiler leur collection printemps/été 2015 et de miser sur les stars pour présenter leurs créations. Il y a quelques jours, Clara Morgane a ainsi défilé pour On aura tout vu et a partagé les photos sur Instagram.

Clara Morgane sexy pour le défilé de On aura tout vu

Clara Morgane est une touche à tout. En plus de la musique et de l'animation, la bombe s'est aussi improvisée mannequin il y a quelques jours. C'est à l'occasion du défilé de la marque de luxe On aura tout vu que la star a défilé lundi dernier. Une expérience qu'elle a partagée sur Instagram avec des images des coulisses mais aussi de son passage sur le podium. Dans une robe noire très sexy avec dos nu, Clara Morgane en a certainement mis plein les yeux aux fashionistas rassemblées au front row.

Ce n'est évidemment pas la première fois que Clara Morgane défilait sur le runway. Fan de mode et égérie de Jardin d'Orante, la star avait déjà montré ses talents de mannequin lors d'un défilé sexy au Salon du chocolat en 2014 et en 2011. En plus d'avoir présenté une émission fin 2014 sur Trace Sports Stars en compagnie d'Aymeric Bonnery, Clara Morgane a dévoilé son troisième album, "So Excited".

A lire également : Ophélie Meunier, Clara Morgane, Ariane Brodier sexy... elles s'essaient toutes au pole dance !

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
Clara Morgane dans Les Recettes Pompettes : elle explique pourquoi elle a commencé le porno à 19 ans
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème