Clara Morgane sexy lors du défilé du 20e Salon du Chocolat, le 28 octobre 2014 à Paris
18 photos
Voir le diapo
Clara Morgane sexy lors du défilé du 20e Salon du Chocolat, le 28 octobre 2014 à Paris
Comme chaque année, le Salon du Chocolat s'est installé Porte de Versailles à Paris. Parmi les points forts de ce rendez-vous des gourmands : le défilé de mannequins, entièrement vêtues de robes en chocolat. Et pour célébrer son 20e anniversaire comme il se doit, le Salon du Chocolat avait fait le plein de people avec la participation des sexy Clara Morgane, Gyselle Soares, Ariane Brodier, Flora Coquerel, Valérie Bègue ou encore Ludivine Sagna et Marion Bartoli.

Un coup d'envoi sexy et gourmand pour les 20 ans

Le Salon du Chocolat vient d'ouvrir ses portes. Et si les visiteurs gourmands ont jusqu'au 2 novembre pour se régaler dans les allées de la Porte de Versailles, le coup d'envoi a été donné ce mardi soir avec un grand défilé. Pour cette 20e édition, le Salon du Chocolat avait invité une belle brochette de filles sexy, toutes vêtues des créations des plus grands chocolatiers du moment. Ainsi la jolie Clara Morgane portait une robe décorée de papillons en chocolat tandis que l'humoriste Ariane Brodier dévoilait ses gambettes dans un mini-short. Ludivine Sagna, la compagne du footballeur, les animatrices Sandrine Quétier, Séverine Ferrer, Aïda Thouiri, Gyselle Soares, Sandra Lou ou encore Erika Moulet étaient aussi de la partie.

Une belle nuée de Miss France

Et si toutes s'essayaient plus ou moins pour la première fois au métier de mannequin le temps de se défiler, d'autres sont des grandes habituées de l'exercice. Ainsi les Miss France étaient venues en force pour ce 20e Salon du Chocolat puisque la maman Rachel Legrain-Trapani, l'ex chroniqueuse de TPMP Elodie Gossuin, les jolies Valérie Bègue et Sophie Thalmann ou encore l'actuelle Miss France 2014 Flora Coquerel ont défilé sur le podium. L'actrice Ingrid Chauvin a retrouvé le sourire dans un bustier tout en chocolat, quelques mois seulement après le drame qu'elle a vécu. Un coup d'envoi sexy et gourmand pour ce Salon du Chocolat 2014. Mais l'histoire ne dit pas qui, parmi ces mannequins d'un soir, ont résisté à croquer dans leur robe en coulisses...

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles