Rachel Legrain-Trapani : séjour à l'hôpital après un gros mal de dos
Rachel Legrain-Trapani : séjour à l'hôpital après un gros mal de dos
Rachel Legrain-Trapani n'était pas de la partie pour les 20 ans de Flora Coquerel entre Miss France. Et pour cause. La jeune maman et compagne d'Aurélien Capoué a passé un séjour à l'hôpital pour un sévère mal de dos. "Mon corps a lâché", a-t-elle écrit sur Twitter.

"Mon corps a lâché"

Pendant que ses copines Malika Ménard, Marine Lorphelin et Laury Thilleman fêtaient comme il se doit les 20 ans de Flora Coquerel, la Miss France 2014, Rachel Legrain-Trapani passait une très mauvaise semaine. Sur Twitter, la mannequin et animatrice tv raconte : "J'avais des tas de choses à faire cette semaine et comme par hasard mon corps a lâché... Chouette séjour à l'hôpital et tjs mal au dos grrr" avant de demander à ses followers les coordonées d'un "bon spécialiste du dos".

Du repos en famille

Pourvu qu'une bonne période de repos entourée de sa petite famille la soulagera vite. Après son mariage avec le footballeur Aurélien Capoué en juin 2013, Rachel Legrain-Trapani avait rapidement annoncé une seconde bonne nouvelle avec sa grossesse. C'est le 23 décembre dernier que la Miss France 2007 accouchait d'un petit Gianni pour le plus grand bonheur du couple.

Rachel Legrain Trapani
Camille Lellouche, McFly & Carlito... Des stars révèlent leur poids pour lutter contre les complexes
Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard parents, il annonce la naissance de leur fils
Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ça peut détruire une personne, c'est violent"
voir toutes les news de Rachel Legrain Trapani Découvrir plus d'articles