Par Marion Poulle Journaliste
Mais où est passé Matthieu Delormeau ? Depuis son coup de gueule contre le canular jugé homophobe de Cyril Hanouna, le chroniqueur de TPMP est absent de l'émission et ne donne plus signe de vie sur ses réseaux sociaux. A-t-il décidé de quitter l'émission de C8 ?

Matthieu Delormeau n'a pas du tout apprécié le canular de Cyril Hanouna visant à piéger des homosexuels. S'exprimant sur le sujet le 22 mai dernier sur le plateau de TPMP, il a reconnu que l'acharnement dont est victime l'animateur de C8 est "normal".

Delormeau en colère contre Hanouna ?

"Ce qui a été fait à mon sens est grave, il faut quand même qu'on le reconnaisse, c'est déjà la première chose à faire", a-t-il lancé, en colère, ajoutant "Imaginez-vous s'il y avait eu une conséquence... On ne joue pas avec ça.". Et s'il n'a rien dit sur le moment, c'est parce qu'il pensait que tout était monté et que les personnes piégées étaient des acteurs.

Absent de TPMP et des réseaux sociaux

Depuis ce coup de gueule, le chroniqueur de TPMP est absent de l'émission. De plus, ses fans ont également remarqué qu'il ne postait plus rien sur ses réseaux sociaux, où il est d'habitude très présent. Ce week-end, le hashtag #MatthieuReviens s'est même retrouvé en Trending Topic France pour le faire revenir, en vain.

...à cause du canular homophobe ?

Que lui arrive-t-il ? A-t-il tenu à prendre ses distances suite au canular ? Est-il en train de réfléchir à son avenir sur C8 ? A-t-il décidé de quitter TPMP pour les mêmes raisons que Michaël Zazoun ? Ou était-il simplement en train de profiter de ce long week-end prolongé ? Les rumeurs vont bon train sur Twitter... Il n'y a plus qu'à attendre que Matthieu Delormeau sorte de son silence pour en savoir plus.

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles