Michaël Zazoun faisait partie de l'équipe d'Enora le soir, émission de radio qui était animée par Enora Malagré et produite par Cyril Hanouna. Et aujourd'hui, celui qui est aussi pharmacien a révélé avoir quitté le programme à cause de l'animateur de TPMP.

"Les pédés ça finit toujours par t'enculer"

Michaël Zazoun a travaillé aux côtés d'Enora Malagré et Jean-Michel Maire dans Enora le soir qui était diffusée sur Virgin Radio. Le programme était produit par Cyril Hanouna et Michaël Zazoun avait disparu de l'antenne avant l'arrêt de l'émission. Aujourd'hui, l'ancien collègue de Cyril Hanouna a avoué sur les réseaux sociaux être parti à cause de l'animateur de TPMP.

Cela fait plusieurs jours que Cyril Hanouna est accusé d'homophobie après son canular dans "Baba Hot Line", dénoncé auprès du CSA. Aujourd'hui, Michaël Zazoun a tenu à témoigner en sortant du silence : "'Michael Zazoun c'est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t'enculer', Cyril Hanouna 2014" a-t-il écrit sur ses comptes Twitter et Facebook, relayé par de nombreuses personnes, dont des célébrités, comme Valérie Damidot notamment.

"Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa surpuissance. C'est ainsi que ces propos m'ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face" a expliqué l'ancien chroniqueur de radio, et "craignant davantage de trahir mes valeurs que cautionner celles d'un tyran de salon, j'ai posé ma démission d'une émission de radio qu'il produisait et que pourtant j'adorais faire".

Alors que la polémique continue d'enfler et que le CSA pourrait punir Cyril Hanouna après ce sketch jugé homophobe, celui qui l'a côtoyé en coulisses a continué sur sa lancée : "J'ai eu l'élégance de ne jamais m'étendre sur les raison de cette démission, mais aujourd'hui savoir que son entourage préfère se renier dans un silence assourdissant pour digérer une énième couleuvre plus sombre que les précédentes, me pousse à sortir du mien pour rejoindre un combat qui me tient à coeur".

"Non Cyril, on ne peut plus rire"

"De toutes les haines qui l'animent, l'homosexualité prend une raisonnance particulière, que ce soit dans son obsession pour le sujet ou sa manière de martyriser Matthieu Delormeau jusqu'à lui faire tourner d'effroyables tutos nommés "Delormeau Dance" façon cage aux folles" a détaillé Michaël Zazoun dans son long message entre colère et souffrance.

"C'est vrai que c'est drôle ça, et si on affublait un juif d'un gros nez pour faire des tutos sur la meilleure manière de gagner de l'argent, ou alors un arabe qui nous apprendrait à voler un scooter ou un noir à manger des bananes ? Vous ne trouvez pas ça drôle vous, ben quoi on ne peut plus rire ?" a-t-il lancé, avant de répondre : "Non Cyril, on ne peut plus rire de te voir te trémousser, remuer tes mains et efféminer ta voix pour draguer des homos jetés en place publique".

Mise à jour le 24/05/2017 : Facebook a supprimé la publication de Michaël Zazoun, qui a publié un nouveau message.

Cyril Hanouna
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles