Matthieu Delormeau balance sur Ayem Nour dans TPMP le 30 novembre 2016 sur C8
Matthieu Delormeau VS Ayem Nour, nouveau round ! Depuis quelques jours, le chroniqueur de TPMP et l'animatrice du Mad Mag qui avaient collaboré sur NRJ 12 se taclent par émission interposée. Le sujet de cette dispute ? Une bagarre qui aurait eu lieu dans les coulisses du Mag. Hier, mercredi 30 novembre, c'était encore la guerre !

On dirait bien que Matthieu Delormeau et Ayem Nour ne sont pas si amis que ça. Le 24 novembre dernier dans le Mad Mag, Benoît Dubois balançait que l'ex-animateur de NRJ 12 et la jeune maman aurait été au centre d'une bagarre quand ils travaillaient ensemble sur NRJ 12. Dans TPMP, Matthieu Delormeau a tenu des propos cashs, expliquant que l'ex-candidate de Secret Story aurait été violente. Le lendemain, c'est Ayem qui balançait sur son attitude. Et le clash du chroniqueur contre Caroline Receveur n'a fait que renforcer les tensions.

Matthieu Delormeau lance un pic à Ayem Nour

Ce mercredi 30 novembre, leur guéguerre était de nouveau au programme de l'émission de Cyril Hanouna sur C8. Invité par l'animateur à s'exprimer sur ses tensions avec Ayem Nour, Matthieu Delormeau a d'abord expliqué : "Elle a dit, 'Matthieu et moi on ne s'entendait pas'. C'est vraiment n'importe quoi. C'est vrai qu'à la fin on ne s'entendait pas mais c'est parce que l'on passait beaucoup de temps ensemble. Sinon au début, on s'entendait bien. (...) Au début, il n'y avait rien de méchant. Mais j'adore Ayem."

Mais le chroniqueur a aussi profité d'avoir la parole pour dénoncer l'attitude de son ex-collaboratrice qui, selon lui, cherche tout simplement à faire du buzz. "Elle a compris que si elle fait un peu de buzz, ça va être sur des sites, on va en parler ce soir. Elle va reprendre ce qu'on a dit ce soir dans le Mag, ça va faire marcher le Mag, elle a compris comment marchait la télé et le buzz, bravo ma chérie." a-t-il lâché.

Elle lui répond sur Twitter et le clashe

Une chose qu'Ayem n'a pas bien prise. Sur son compte Twitter, l'animatrice de NRJ 12 n'a pas hésité à répondre à son "ennemi". "@Mdelormeau commence par ouvrir les whatsapp de ton "AMIE" au lieu de baver dans #tpmp ensuite tu pourras dire que je cherche à faire du buzz !" a écrit la jolie brune. A quand le prochain clash ?

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles